-MOI : c'est que... je veux pas dormir toute seule... et en plus tu peux pas dormir comme ça !
-PETER : trouve pas d'excuse , c'est bon je viens !
On s'installa sur le lit quand je lui demande :
-MOI : PETER sa fait à peine deux jours qu'on se connaît , pourquoi tu m'aide autant ?
-PETER : je c'est pas tu m'a l'air sympa et tu a besoins d'aide .
-MOI : merci
Sur ces mots doux je me rendormi à côté de PETER en prenant soin de laisser une distance respectable , je me méfie quand même toujours de lui , mais il paraissait s'insérer je n'ai pas à m'en faire , j'avais besoin d'aide et il était là , après tout il ne fait que m'aider .
Je rejoins aussi tôt le monde des rêve , essayant d'oublier ce qui c'était passer avec mes parents .
********PDV DE PETER********
Il doit être au moins 6h , je me réveille en train d'enlacer la petite ÉMILIE elle et toute petite dans mes bras , je l'a contemple un peu et me rendormi aussitôt .
~ 2h plus tard~
Miam sa sent bon !! Une odeur de crêpes me chatouille les narines , c'est sûrement ÉMILIE , j'aime les femmes qui savent cuisiner ! . Je vais au toilettes et me presse à la cuisine !!!
********PDV D'ÉMILIE********
Putain se que je sais cuisiner ! C'est bon j'arrête de me jeter des fleurs !
Je suis la dans la cuisine a lui faire des crêpes , il m'a comme même héberger quand je sens un truc sur ma joue , un truc tout tendre et collant :
-PETER : mouahhh , comment t'a sus que j'adore les crêpes !?
Sur l'instant j'ai le pathétique réflexe de reculer , j'ai pas vraiment réaliser -un sourire s' affiche automatiquement sur mes lèvres-
-Moi : en faite je l'ai est faites pour moi !
Mouhahahaha !!
-PETER : bon ok si c'est comme ça tu prendras rien !
Il a pris l'assiette et il est parti au salon , et bien sûr il n'a pas oublié le pot de Nutella! Je le déteste !
Je vais pas me laisser faire comme sa ! Oh non mon chou !
Il est là tranquille à bouffer MES CRÊPES !! Je lui sotte littéralement dessus et me retrouve sur lui je lui arrache la crêpe de ses mains !
-Moi : tu croyais vraiment que t'allais les manger tout seul !!