Elle cour et s'en ferme au toilette?! Mais franchement quesque j'ai encore fait ?!
Non . J'y comprends rien !
Pff et puis merde j'ajuste mon pantalon ( si vous voyais se que je veux dire ) et lui cours après .
Elle est dans la salle de bain , je toque plusieurs fois , rien , j'insiste encore un peu , et enfin je l'entend :
-Émilie : tu me veux quoi encore ? ( avec une voix enrouée )
-Moi : je voulais m'excuser , désolé si je t'ai fait mal quelque part !
Elle ne répond plus , elle vient m'ouvrir la porte et , et elle explose littéralement de rire bien sûr . Je sais qu'elle rit de moi mais sa me fais plaisir .
Je lui laisse pas le temps de répondre que je la prends dans mes bras et dit :
-Moi : C'est bon je suis désolé je tenterez plus rien , promis , excuse moi .
Mais faut pas trop conter sur ma promesse hein , de toutes façons même comme sa elle me fait de l'effet je sens sa poitrine se coller et c'est petites cuisses bombé .
Elle se détache me regarde dans les yeux et dit :
-Émilie : j'ai un peu de mal à te croire !
-Moi : mais tu devrais . Je lui souris de toute mes dents .
-Elle : je vais chez ma cousine , je peux pas rester chez toi .
-Moi : Non non non tu vas nul pars tu reste ici ! , t'a crus je pas m'occuper de ma femm...
Et Shit !shot shit shit shiiit
-Elle : t'a quoi???
-Moi :mon Émilie ! ... C'est bon bien on vas voir un film
-Elle : d'accord .
On s'installe sur le canapé et tout ...
On est bien là des chips elle , moi la télé sauf que J'en ai marre de se film là ! En plus j'ai rien capter '' je t'aime tu m'aime blablabla''-Moi : désolé pomme de terre mais je veux pas voir ca !
-elle : de toute façon moi aussi alors !
-moi : je parler au chips ! Mais si sa te plait pas en change
Je prend la télécommende et je zap et je tombe sur un match
-moi : mais si sa te plaisait pas pourquoi t'a rien dis
-elle : ben on ai chez toi , et je pensais que sa te plaisait !
-moi : t'es gentille mais t'a crus je suis un PD ?
Je passe ma main sur sa tête et lui ébouriffe les cheveux , elle est mignonne hein !?
Ta gueule conscience !!Elle me souris , elle est tellement