Il approche son visage du mien , il faufile une de ses mains , agile , dériére mon crâne pour caressé mes cheveux , j'ai le coeur qui bat à 2000 à l'heure , je sens son souffle chaud sur mon visage , ma respiration se saccade mon corp se met à brûler à l'endroit où sa deuxième mains me frôle ; mon bas ventre , sincèrement je voudrais me cacher , je ne sais vraiment pas comment je devrais réagir en ce moment, je n'ai même pas le temps de comprendre se qu'il essaye de faire qu'il colle ses douce lèvres mielleuses contre les miennes , ma respiration est maintenant bloqué ...Ho mon dieu ! , je ne peux pas y croire il est en train de me prendre mon premier baiser ! Et le pire c'est que je suis consentante !
Sa deuxième main remonter sous mon pull et se balade sur mon abdomen , je sens que mon corps tout entier chauffe , je suis sûre qu'il le remarque , mais je comprends pas , non , je ne comprends pas pourquoi il me fait cette effet !?
C'est comme si , chaque parcelle de mon corps était en flamme ! Je brûle ! Et mes hormones s'affolent .
Il se détache enfin , je reprends du souffle comme une taré sa se voit que je n'ai jamais embrassé personne !
Je n'ose même plus le regarder dans les yeux , je suis certaine que je suis toute rouge , ho la honte !
Hein ! Il fait quoi la ?! Il écarte ses jambes pour se mettre à califourchon sur moi , je me sens si petite sous sa grandeur !
J'ose enfin regarder son visage mais assez brièvement pour qu'il ne sent rende pas compte , il a ce regard , au oui ce regard pervers , qu'il accompagne si bien de son sourire sadique ! Je sais à quoi il pense tout le monde saurez à quoi il pense !
Je rabaisse immédiatement mon regard mais il arrive sur son pantalon , quoi ? Mais c'est une blague c'est énorme la dessous !
Si ma mamie était la elle aurait sûrement dit : "mais un peu de retenu voyant , jeune fille" , mais pourquoi je pense a ma mamie maintenant moi ?! Et pas qu'à ma mamie à ma mère a mon père , même si je le suis fâché contre eux sa restera mes parents et sa j'y peut rien , je l'ai aime ! , ils m'ont bien éduquer pourquoi je leurs ferai sa ? , pourquoi je salirai leur fille ?
Je ressens de la mélancolie profonde , toute façon c'est de ma faute je me laisse faire , je suis sur le point de perdre un bijou , ma pureté . Oh mon dieu , je suis dégueulasse , je ressemble a ces filles qu'on traite de pute , je suis une salope comme l'a si bien dit mon père . Mais je ne pourrai pas résisté éternellement à ses hormones en folies , à ses caresse et chatouille dans ma poitrine et bas ventre , c'est insupportable ! , surtout a la vu de son membre braquer sur moi !
Oh Peter t'es si cruel !
Trop c'est trop ! Je suis peut être plus sensible que la moyenne mais j'arriverai pas me retenir ! les larmes commence à coulait le long de mes joues , un mélange de chaud et humide , mais son baiser était divin ça je dois l'avouer !