Thomas
Le brun avait tellement réfléchi qu'il c'en était fait mal au crâne, tentant de comprendre ce qui avait bien pu se passer ce soir là, ce soir affreusement banal, ce soir de rééducation, quelque chose l'avait indéniablement bouleversé dans le regard du blond et il n'arrivait pas à comprendre et cela le rendait malade. Thomas ne comprenait pas, lui, qui se devait de tout comprendre dans la minute qui suit, ne comprenait pas. Cela faisait déjà plus d'une semaine et aucune explication ne semblait venir, ils ne s'étaient pas regardés de nouveau, ou du moins pas dans les yeux, il ne comprenait vraiment pas alors il décida d'arrêter la torture mentale afin d'aller en cours, à son plus grand désarroi bien sûr.
Newt
Le blond faisait les cent pas devant son ami, se rappelant la scène en boucle, celle où il avait dévoré le brun du regard, celle qui le plongeait dans un état léthargique:
-" Vous vous êtes regardés," demanda Sonya, un sourire moqueur sur son beau minois.
-"C'est bien le problème" grommela le blond.
La demoiselle arqua un sourcil:
-" En quoi cela peut-être un problème?"
- "C'est un problème car maintenant il va chercher à me parler, à établir un contact avec moi et...je ne veux pas", annonça Newt avec force.
Sonya resta ébahi devant les dires de son "frère", elle savait que le jeune homme depuis quelques temps déjà avait du mal à nouer de nouvelles relations mais elle ne comprenait pas pourquoi il ne laissait pas les choses tout simplement venir.
- "Newt, commença t-elle d'un air sévère, et quand bien même hein? et quand bien même il vient te parler, Qu es ce que cela peut bien faire? je pense que cela te ferait du bien de rencontrer de nouvelles personnes, tu te punis toi même Newt".
Il soupira avec force, ce qu'il ne lui avait pas dit et ce qui lui garderai bien de lui dire d'ailleurs, était que le brun était une personne qu'il avait envie de connaitre car il le fascinait. Une des rares personnes à qui il désirait parler, même s'il se garderai bien d'aller le voir. Sans doute était-il trop peu intéressant pour le brun, pensa Newt. Mais un ami en plus lui ferait certainement le plus grand bien, et il avait envie de devenir l'ami de quelqu'un.
Sonya avait raison.
Au fait Newt pour ton information Beth t'aime bien, elle me la gentiment sous entendu, lui dit-elle en s'enfonçant dans les ténèbres du couloir. Et il fallait bien l'avouer, cette révélation ne laissa pas Newt complètement de marbre et c'est avec un fin sourire qu'il s'enfonça dans le couloir à son tour.
Thomas
Les cours s'étaient écoulés rapidement pour une fois, il avait parler à Minho du blond, et il lui avait donner son nom: Newt.
Ce prénom sonnait étrangement bien dans la bouche du brun, il chercha au plus profond de sa mémoire, il avait la sensation de connaitre ce prénom, mais rien ne lui vint en mémoire.
Il marchait, le regard rivé sur le sol froid et terne quand on appela:- "Newt!", le brun se stoppa, releva la tête et regarda la scène qui se jouait devant lui, tel un bon spectateur, une demoiselle au teint halé s'avançait d'une démarche féline vers un blond, vers Newt qui affichait un regard surpris puis elle vint se blottir dans ses bras qu'il referma sur elle. Décidément ce garçon est un homme à femmes, pensa soudain le brun, puis une tape dans le dos le ramena à la réalité, c'était Minho, il regardait lui aussi l'échange entre le blond et la demoiselle puis il soupira:
- "Que veux-tu Thomas, les blonds frêles aux allures fragiles ont toujours eu du charme, peut-être que si je me teins en blond, toute les filles vont être à mes pieds?"
Ledit Thomas se tourna vers son ami, avant d'éclater d'un rire moqueur, "toi en blond? Non je crois que ça va pas le faire!" Minho haussa les épaules," en plus toutes les filles sont déjà à tes pieds je te ferais remarquer" renchérit Thomas, dont le sourire n'avait pas quitté ses lèvres pleines.
Il commencèrent à marcher en direction du parking qui se trouvait assez éloigné, Minho commença d'une voix qui n'avait rien de moqueuse:
-"Je rigolais tout à l'heure mais, Newt n'est pas le plus chanceux niveau amis, il est souvent seul, et depuis quelques temps il est morose, absent, j'ai la triste impression qu'il a perdu le goût de rire, c'est moche je trouve, c'est un mec bien pourtant, je le connait et ...bref je vais pas me mettre à pleurer faut pas croire non plus", s'amusa t-il à dire en voyant que Thomas l'écoutait avec un air presque religieux mais cela le tracassait et il le voyait bien sur le visage de son ami. Il continua comme si la discussion au sujet du blond n'avait jamais eu lieu, je trouve que Teresa te regarde beaucoup.
Le brun éclata de rire pour la seconde fois, "que veux-tu, elles n'arrivent pas à me résister! "puis il se mit à courir dans un élan de gaieté vite poursuivit par Minho qui lui aussi riait à gorge d'éployée.
Newt
Un appel le fit sursauter, la voix de Sonya retentit, forte et mélodieuse, elle s'excusa de ne pas pouvoir venir le chercher car elle avait un imprévu, Newt lui répondit que ce n'était pas très grave qu'il prendrait le bus. Puis il se remit à faire tout sorte de mouvements qu'on lui avait demandé, perdu dans le vague, dans ses pensées qui formaient une espèce de fumée brumeuse dont il n'arrivait pas à s'en défaire. Ses pensées se dirigèrent vers Beth, il la trouvait jolie, elle était petite, avec de jolies formes, un sourire charmant et des cheveux cendrés.
Puis il enchaina les exercices transpirant un peu plus chaque fois, il se demanda même s'il n'allait pas finir par retourner à l'état liquide. Puis enfin, il sortit avec un léger soupire, le noir d'encre de la nuit l'enveloppant, lui procurant une bouffée d'air froid et revigorant, tout à coup le jeune homme se sentait beaucoup mieux au grand air, il adorait quand l'air devenait froid car cela avait le don de refroidir son esprit en ébullition, et en quelque sorte refroidir son cerveau, le faisant doucement flotter. Il marcha tranquillement vers l'arrêt de bus puis sa mine se décomposa et il se mit à courir comme il put derrière les lumières du bus qui ne formaient plus qu'un sillage dans la nuit noire.
- "C'est pas possible, cria t-il. Oh non!!"
Sonya ne pouvait pas venir le chercher, le dernier bus de la soirée venait de passer, il faisait nuit, et il était tout seul, cela impliquait qu'il rentre à pied et cela allait sûrement mettre des heures. Le blond poussa un soupire d'exaspération et se mit en marche. Il regardait droit devant lui quand les rumeurs du bruit d'une voiture vint jusqu'à ses oreilles rougies. Il entendit une fenêtre crisser alors il tourna la tête et se baissa légèrement pour voir qui pouvait bien importuner un piéton, c'était le brun de la rééducation qui le regardait marcher:
- "hum, je te ramène ?", annonça t-il au blond comme si c'était une grande révélation," fin si tu veux bien sûr, mais je pense que tu vas marcher longtemps comme ça avant d'atteindre ta destination alors je peux peut-être t'y conduire plus vite".Le blond ne s'était pas arrêté de marcher pour autant obligeant le brun à rouler à deux à l'heure." Si tu veux bien t'arrêter cela serai bien". Le blond se stoppa,parut réfléchir tout en passant ses doigts sous son nez avant de lui glisser un merci et se s'installer dans la minuscule voiture.
- "C'est vraiment très gentil, je crois que demain matin j'y serais encore."
- "Oui très certainement", renchérit le brun avec un maigre sourire.
Puis... la suite prochainement !!
---------------------------------------------------
voilà j'espère qu'il va vous plaire parce que moi franchement je ne le trouve pas terrible.
Pour vous qui est cette personne au teint halé qui s'est jetée dans les bras de Newt?
VOUS LISEZ
Rééducation ( Newtmas)
FanfictionLe chemin et le regard de deux grands blessés devant subir une rééducation vont se croiser pour peut-être bien ne jamais se séparer? L'un était intérieurement mort, comme si l'étoile qui l'abritait avait explosé en plusieurs morceaux tandis que l'a...