Intro

672 39 18
                                    

( En multimédia, ça n'a rien a voir avec l''histoire mais j'ai trooop kiffer hahaha !! )


Elle c'est Sofia, algérienne de sa mère et tunisienne de son père, a 20 ans, studieuse (est en 2ème année à la fac), drôle, généreuse, à la joie de vivre. Elle est la fierté de ses parents. Sofia est châtain aux yeux marron très clair et a 1 grand frère Mohamed qui a 24 ans et 2 petites soeurs : Farah qui a 17 ans et Aïcha qui a 4 ans.

Elle a 3 meilleures amies pour lesquelles elle serai prête à donner sa vie : Fatiha, 20 ans, une métisse clair qui vient du sud, plus précisement du Sahara, d'ou sa couleur de peau, elle est drôle, travailleuse et très sociale. Emira, alias Emy, tunisienne et blonde aux yeux verts, de taille moyenne, très gentille, elle a les mêmes délires que Sofia et se comprennent en un regard et enfin Dieneba , alias Djenny, est la plus calme du groupe, elle est toujours là, c'est aussi celle qui empêche les autres de faires des erreurs et a quasiment toujours raison.

Lui c'est Hasan, pakistanais de ses 2 parents, 23 ans, brun avec des yeux verts très clairs, musclé et bronzé, PDG dans une grande société de publicité, grâce à son père, protecteur, très têtu, gros caractère, célibataire et surtout séducteur, il fait souvent la une des magasines. Il a 2 meilleurs potes depuis les bacs à sables Adil et Sofiane. 

Adil a 23 ans et est pakistanais de son père et algérien de sa mère, il adore faire des blagues et rigole pour un rien, très généreux, il est brun aux yeux verts. Sofiane a 23 ans aussi, il est brun aux yeux marron, bronzé typique marocain, il est plus timide et réservé mais toujours là dans le smoments difficiles comme dans les moments faciles.

Lorsque ces personnes de 2 mondes différents vont se croiser, ils ne pourront s'empêcher de se provoquer, se séduire, se détester, et même peut-être s'aimer...


Note de l'auteur :

hey ! c'est ma 1ere chronique j'espere que ca va vous plaire!

=> Votez                                                                                                                                                                    

 => Commentez

=> Critiquez

=> Blablatez


Passée de la vie réelle au conte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant