Chapitre 3 :

252 23 3
                                    

En multimédia : du maitre gims je suis en train de l'écouter en ce moment même :D

PDV de Sofia

Après qu'ils soient partis le prof se tourna vers moi :

- Sofia !

- Oui c'est moi ?

- C'est pas vrai... Mais qu'est-ce que je t'avais dit ? Tu ne pouvais pas faire semblant d'être attentifs ou du moins te retenir ?? Mais non mademoiselle Sofia El**** n'en fait toujours qu'à sa tête ! Mais sinon dans l'ensemble c'était bien je m'étais préparer a pire ! me sourit-t-il.

Mais il est sérieux lui ? Un coup il est énerver puis après il est tout souriant ... ma parole un vrai lunatique celui-là !

- Et puis je suis très heureux de vous annoncer que nous allons travailler en collaboration avec Publicama, c'est un grand privilège pour nous et notre établissement car cette entreprise est très réputée dans le monde.

- Comment ça en collaboration ? demanda Fatiha.

- Vous allez faire des stages, des entretiens, ... on va ainsi vous préparer pour le monde professionnel, que vous affronterez, après l'obtention de votre diplôme.

On sortit de la salle, je salue les filles et me dépêchai de sortir de la fac, il ne me reste que 20 min avant que mon travail ne commence. Je travaille en tant que secrétaire dans un cabinet juridique, à temps partiel.

- Hey, Sofia, en retard comme d'habitude ! me salua Angela, en rigolant.

- Salut Ang', oui le prof nous a sorti en retard parce que y a le PDG de Publicama qui est venu, lui répondis-je en enlevant ma veste et m'installant à mon bureau.

- Hassan K**** ??

- Oui c'était un nom du genre.

- Oooh la chaance , j'ai toujours voulu le rencontrer en vrai !!

- Aah bon, pourquoi ?

- T'as pas vu comment il est ? franchement je sais pas si t'as des yeux ou des tomates pour pas l'avoir remarqué ! Il est classé comme numéro 1 dans le classement des mecs séduisants ce mois, dans le magasine Voilà !!

- Rooh c'est bon il a du charme mais sans plus, lui dis-je en levant les yeux aux ciel.

- Est-ce que lui il a parlé ??

- Non c'est l'autre avec sa tête de moisi, qui m'a d'ailleurs mal regardé.

- Haha

Je sortis du cabinet à 22h, et réussis à prendre le bus de justesse. J'en pouvais plus je sais pas ce qui m'avait pris de postuler ici, y a tellement de travail et là demain je suis obligée d'aller tôt au bureau avant d'aller en cours pour rattraper le retard... si seulement mon père avait eu un emploi stable je n'aurai pas eu à travailler autant, mais tant que je peux les aider ça me fais plaisir. Bien - sûr ils ne veulent pas que je travaille, ni ne veulent de mon argent, alors je les facilite en faisant les courses ou en achetant les habits à Farah et Aicha. Heureusement le cabinet est réputé car ils me payent bien, mais à côté j'ai jamais le temps de voir la team G (c'est parce que on a toutes des Samsung Galaxy, ils sont au top surtout pour leur poids et l'autonomie, et je dis ça par expérience !) et ça me manque nos délires d'autrefois. J'espère vraiment que je vais réussir à tenir le rythme entre le travail et la fac parce que ça commence vraiment à être compliquer.

Je descendis et pressai le pas, franchement faut vraiment que j'économise j'ai le permis mais pas de voiture, et rentrer à cette heure-ci dans une cité c'est vraiment pas de bol.

Passée de la vie réelle au conte de féeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant