En multimédia : petite dédicace à Yani et Emy .. Ça me redonne le sourire à chaque fois que je l'écoute merci Yani :* on en a besoin avec ce qui se passe a Paris depuis plus d'une semaine ...
Sanam c'est une fille superficielle, du genre à toujours être sur son 31, à inventer des histoires et se sentir supérieur aux autres, mais ce n'est pas une p*** parce qu'elle se respecte quand-même et chez les pakistanais surtout, ça rigole pas sur ça.
PDV de Sanam
- Aah non j'ai pas envie de sortir avec lui, il kiffe le fromage, il va sans doute me ramener dans un resto ou on ne sert que ça et tu sais comment je déteste ce truc ! dis-je à ma meilleure amie, Sidrah, une pakistanaise.
- Et Ahmed ? Il m'a presque supplié de te donner son numéro Sany, mais en fait tu l'avais son num avant pourquoi il me la repasser alors ?! s'exclama-t-elle.
- Seriously (sérieusement) ? ooh non, Sid' pourquoi il ne me lâche pas ... j'avais supprimer son num alors je lui ai dit que j'avais perdu mes contacts ! soupirais-je en soufflant sur mes ongles pour que le vernis se sèche plus vite.
- Sany ? viens là jani (ma chérie), m'appela ma mère
- Kiyon (pourquoi) ??
- Je dois te dire quelque chose de très important.
- Bon Sid' mama m'appelle je te rappelle thik (d'accord) ?
- Thik (d'accord), Allah Hafiz (ça veut dire qu'Allah te protège, on va traduire ici par : salut).
Je regarde mes parents, ils avaient l'air sérieux j'espère vraiment que ça ne va pas me déplaire.
- Sanam bethy (ma fille) tu es à présent une femme il est temps pour toi de te m ..., commença mon père mais que je lui coupe la parole.
- Tsss il est hors de question que je me marie ...
- Sanam ! C'est comme ça que je t'ai éduqué ? Depuis quand est-ce que tu me coupe la parole maintenant ? C'est nouveau ça, je crois que je ne t'ai pas assez surveillé !
- Mais ça n'a rien à voir avec le mariage papa, s'il te plaît ... ? le suppliais-je, je commençais à avoir les larmes aux yeux
- Donc je te disais que tu vas te marier, que tu le veuille ou non, ce n'est pas à toi de choisir, voilà t'es prévenu, je dois y aller j'ai des réunions.
- NOOON ... papa tu peux pas me ... snif ... faire ça je suis ton unique enfant ... snif ... et t... tu ... snif ... maman ? dis-je en pleurant, je regardais ma mère.
- Ne me regarde ma comme ça Sany, tu as déjà 23 ans la plupart de tes cousines sont déjà mariées et même enceinte.
Je n'arriver même plus à parler comment ose-ils me faire ça ?
- Justement ma fille c'est pour toi qu'on fait ça. On commence à vieillir on aimerait voir ton mariage et nos petits-enfants grandir.
C'est bon j'ai trop entendu pour aujourd'hui, je préfère m'enfermer dans ma chambre avant de prononcer des paroles que je finirais par regretter à la fin tssss.
Je me lève essuie mes larmes, je me dirige vers la porte et avant de sortir je demande froidement :
- Aur wo kaun hai (et qui est-ce) ?
VOUS LISEZ
Passée de la vie réelle au conte de fée
RomanceElle: algérienne, tunisienne, 20ans, étudiante en 2ème année, fierté de ses parents, joie de vivre, châtain aux yeux marron très clair . Lui: pakistanais, 23ans , PDG, protecteur, gros caractère,séducteur, brun et yeux vert. Quand la route de ces 2...