Personnages.

48 6 5
                                    

Allyson :
Une jeune fille au regard vert, elle est l'héroïne de cette fiction. Sa vie semble banale en apparence mais elle va très vite se rendre compte que ce n'est pas toujours le cas. Elle a un caractère bien trempé mais personne ne le sait encore vraiment car elle est plutôt solitaire. Ses parents sont morts et elle s'est renfermée sur elle-même. Elle rêve d'aventure, d'une histoire d'amour romantique, d'avoir des amis merveilleux...
Elle a 17 ans, elle est lycénne. Elle n'hésite pas une minute pour quitter le lycée dès qu'elle en a l'occasion. Elle vit seule et par ses propres moyens depuis que ses parents ont disparu.

Kyle :
Un garçon dont la beauté rivalise avec celle du célèbre Apollon. Du moins pour Allyson. Leur rencontre sera un tournant imminent dans la vie de cette demoiselle au cœur tendre. Kyle est assez réservé, mais sa gentillesse est incomparable. Il est très protecteur et veux à tout prix aider Allyson. On sent qu'il est calme et doux, tant qu'il n'est pas jaloux.

Célia :
Une jeune fille pleine de vie rencontrée au chapitre 11. Elle a le même âge qu'Allyson, soit 17 ans. On sait peu de choses sur sa vie, à part qu'elle a perdu son frère, qu'il est mort il y a un an. Elle est joyeuse, gentille, mais n'a pas sa langue dans sa poche. Si quelque chose ne lui plaît pas, il ne lui faut pas longtemps pour le dire.
Elle a en effet un fort caractère, mais elle n'hésite pas à tout sacrifier pour les autres, et son grand cœur peut lui faire défaut.

Shawn :
Un jeune homme dont les informations sont peu nombreuses. On ne connait ni son âge, ni la raison de sa venue dans le monde où il rencontrera Allyson. Ce jeune homme est mystérieux, mais semble être d'une patience et d'une gentillesse extrême. Ses yeux bleus font vibrer Allyson, mais son sourire craquant et sincère ne lui résiste pas. Cependant, elle est la seule qui ne se méfie pas de lui. Célia mettra du temps à l'accepter, et il semble que Kyle ne le supportera pas longtemps. Son caractère et sa vie ne sont pas encore clairs.

La grand-mère d'Allyson :
Cette grand-mère n'est pas une Mamie comme les autres. Elle possède un côté un peu sadique. Elle a un sacré caractère et qu'elle a gardé son âme de jeune femme. Elle a un don particulier que vous pourrez découvrir dans votre lecture. Son âge est inconnu, et elle ne souhaite pas le divulguer.

Chouquette :
Souvent appelé Chou, ce petit chat a sa place dans l'histoire. C'est le chaton d'Allyson. Il semble être câlin et joueur, mais il a l'air de vouloir protéger Allyson lorsqu'elle est en danger. Mais il reste un chaton comme les autres: il réclame à manger et dors toute la journée.

Dreaming or LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant