Je me réveillais et vue que j'avais dormi plus de quatre heures. Il était 10h 24.
Je m'étirais puis me levais.
J'ouvris ma valise et jetais un coup d'œil à la fenêtre, le soleil tapait vraiment.
Je pris donc un t-shirt et un short puis filais sous la douche.
L'eau glissant sur ma peau me faisait énormément de bien et me détendait.
Je sortis de la salle de bain une demi-heure plus tard et descendis au salon.
- alors la marmotte on est pas fatiguée, se moqua mon père depuis le canapé, regardant les informations.
- haha hilarant, répondis-je avant de m'approcher de lui et de lui faire un câlin.
Je levais la tête vers lui.
- papa rappelle moi de t'inscrire à l'école du rire, m'exclamais-je en souriant avant de défaire notre étreinte.
Il rit.
- allé viens t'asseoir au salon je nous ai préparé un brunch mais je ne savais pas ce que tu voulais comme boisson chaude, dit-il en nous dirigeants vers la salle à manger.
- je prendrai bien un chocolat, répondis-je.
- d'accord je te fais ça tout de suite !
Il était adorable avec moi.
Pendant qu'on mangeait il me posa plein de questions sur ma vie, même des petits détails sur moi qui ne me semblait rien avait l'air d'avoir une grande importance pour lui.
- papa tu vas travailler ce mois-ci ?
- juste les deux premières semaines et après je serai totalement libre jusqu'à ta rentrée chérie !
- cool !
- ouais ! Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- j'aimerais bien faire le tour de la ville pour que si je veux sortir cette semaine je puisse me repérer un peu.
- pas de soucis ! On finit, je m'habille et on peut y aller !
- et pour l'argent de poche ?
Il rit.
- tu ne perds pas le nord toi ! Ne t'en fais pas pour ça ! Si tu as besoin d'argent tu me le demandes et on ira te faire une carte pour que tu puisses retirer de l'argent quand tu le souhaites par la suite !
- merci papa !
- de rien ma puce ! Allez mangeons avant que ça refroidisse.
Je savourais ce délicieux petit déjeuner qu'il nous avait préparé tout en lui posant des petites questions sur ces activités hebdomadaires.
Après avoir bien mangé j'aidais mon père à tout mettre dans le lave-vaisselle.
On prit la voiture.
C'était une ville de tout ce qui avait de plus normal, mon père m'indiqua le supermarché le plus proche de la maison en cas de besoin ainsi que le centre commercial. Il y avait un château dans la ville.
- c'est quoi ce château ?
- c'est le château de la Malmaison, Napoléon et Joséphine y ont habité m'expliqua-t-il.
- on ne peut y accéder ce mois-ci car il est en rénovation néanmoins il y a un grand parc tu veux qu'on s'arrête voir ? continua-t-il en ralentissant.
- oui je veux lui répondis-je.
Il se gara et on descendit. Le parc était immense, il y avait beaucoup de monde, des enfants qui jouait aux ballons, des familles qui étaient venues pic niqué... l'endroit était très animés, je savais que j'allais surement revenir ici surtout qu'il ne se trouvait qu'a quinze minutes à pieds de la maison.
On y resta plusieurs heures à se balader tout le long du parc. Le soir on rentra se poser devant la télé pour regarder les trois premiers Harry Potter et je montais me couchais vers deux heures du matin.
VOUS LISEZ
Give Us a Try. GxG
Fiksi Remaja"L'amour ça craint. L'amour c'est stupide. L'amour nous détruit tous. C'est pourquoi je ne serai jamais amoureuse". Enfin c'est ce que je pensais avant de l'a rencontrée. Elle et son sourire angélique, elle et sa gentillesse incarnée. Maintenant Ma...