Chapitre 6

280 14 3
                                    

je repartis a ma chambre je n'était pas fatigué , non , je voulais allez faire un tour dehors et je n'était pas habillé en conséquence . J'enfila alors ma tenue de chasse et ressorti mais dehors , il faisait plus tôt frais mais ce n'est pas grave , je préfère avoir trop froid que trop chaud . Déhor il y avait des cible et plein truc pour s'entrainer a ce battre , au loin je vis une silhouette . Je me rapprocha pour voir qui était-ce , je pus distinguer que c'était un homme . Il avait des cheveux bouclé un peu long et surtout il était d'un noir écarlate . Je le fixa quelques secondes i, il tourna alors la tête vers moi . Et prise d'une certaine timidité je me retourna en commencant à repartir sur mes pas.

- Qui est la ? Demanda la voix de l'homme que je regardais tout à l'heure .

- Moi ! Dit je en me retournant comme ci c'etait évident .

- Vous est la fille du roi ? Je vous ai vue arrivée tout à l'heure , que faites vous la à une heure si tardive ?

- Et bien j'en avait marre de cette fête ridicule et je me sentais un peut trop confiné . Et je doit vous avouez que je n'aime pas êtres avec plein de gens que je ne connais absolument pas . Et vous qui êtes vous ?

- Jon Snow , je suis le batard de Ned Stark .

- Et pourquoi vous ne faite pas la fête ?

- Un batard ne peut êtres accepter au repas important sa salirais la réputations des Stark !

- Je vois , et bien mon cher je suis dans le regret de vous quitté , j'espère vous revoir à l'occasion .

- Moi de même !

Je sortis alors dehors de l'enceinte du château . Une fine couche de neige recouvrait l'herbe fraiche , en dehors des remparts il n'y avait rien , rien sauf une grande plaine et une foret au loin ... Je marchais depuis deux longues heures autour du château , la seule lumière que je voyais été la lumière qui venait du château ... Je me rapprocher de plus en plus des remparts quand je fut distraite par des voix qui vanait du sens inverse je le retourna et je vis un loup , un loup qui devait êtres petit et il étais aussi pas mal maigre mais ça rester un loup ces yeux était comme envoûtant je ne me lassai pas de le regarder . Au bout d'un moment le loup partis vers le château en courant comme si il était effrayés . Je repartis vers le château . En entrant dans le village qui bordais le château je pus entendre les rires ivres des personnes qui étaient au banqué , n'ayant aucune envie de retourné au festivité je partis me promené dans les couloir du château . Je fus surprise de croiser je fils aîné des Stark ... Ross ... non ... Robb je crois , oui c'est ça Robb Stark . Je le trouve plus tôt beau ce Robb , je n'avais pas penser a regarder avant mais il a énormément de charisme et c'est yeux d'un bleu a la limite du turquoise ...

- Tous le monde vous crois endormi lady Leanna

- Et bien dormir avec ce boucan et plus tôt difficile .

-Vous alliez vous recoucher ?

- Et bien il le faudrait autrement ma mère risque de me crié dessus , car la dernière fois que j'ai fait une nuit blanche j'ai dormis presque deux jours ! Mais avec ce bruit j'aurais une escuse valable pour dormir deux jours ...

- Voudriez vous allez dehors pour parler ?

- Volontiers ...

Quand nous arrivèrent dehors Robb me proposa de ce balader a cheval , sans hésité je suis réponda oui et je lui ai aussi dit de m'attendre : j'étais partis chercher ma monture , quand je revins Robb avait aussi pris son cheval . Je pris appui sur la selle avec mes main et je m'assied facilement sur le dos de ma monture . Je ne suis pas fan des selle et de que j'ai l'occasion de ne pas en mettres je ne met pas de selle , et nous partîmes au trot ...
Nous étions sorti de l'enceinte du château comme plus tôt et il entama la discutions :

- Vous êtes doué pour monté a cru et pour une lady en plus ...

- Je n'ai pas été élevé de la sorte je sort d'un couvent mon chère . Dit je d'un ton moqueur

- Je vois mais vous avez l'air proche de votre frère .

- Je le suis enfin je croie , étant plus jeune je m'entendais énormément bien avec mon frère il était tellement gentille avec moi mais après a l'âge de quatre ans mes parent mon mise dans un couvent . Il y a quelques semaines je suis rentrer a Port réal , au début mon frère était froid mais il est redevenu le même mais pas avec tout le monde . Il est gentille et tous mais avec son entourage , les servente , ma mère , mon oncle et j'en site il est arrogant et narssisique ...

- Vous avez une vie bien remplite et comment c'est dans un couvent ?

- C'est très ennuyant il n'y a rien a faire a part prié avent de mangé , avant d'aller dormir mais l'éducation et très rapide , je savais lire et écrire a l'âge de sept ans ... Et les nones sont d'un gentillesse . Et vous , je bous ai raconter ma palpitante vie a vous de me raconter la votre ...

- Et bien commençons par le commencement , je suis né pendant le long hiver mon père partis pour Port Réal pour prendre le throne au roi fou , était revenu avec un bébé qui se nomme Jon Snow , c'était le bâtard Stark puis ma mère a accouché de Sansa après il eu un bébé mort né , Arya , Bran et Rikkon . Depuis mon plus jeune age mon père m'entraîne a me battre comme un chevalier
'' Plus tard quand je serais mort tu seras le seigneur de Winterfell , un seigneur doit savoir se battre ''
Me disait t'il pour m'encourager

- Un vrais guerrier entrainer depuis le plus jeune âge , et qui est l'homme qui est toujours avec vous ?

- Theon Grejoye , il a étai élevé par mes parents depuis tout petit il fait comme partis de la famille ...

Puis nous partîmes au galop dans la foret et nous discutables un bon moment avant de rebrousser chemin
Je decendis et je partis me couché pour de bon ...

Because It's Now GOT(En Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant