Prologue

604 37 2
                                    

Les Lannister sont connu grâce à leur réputation pas très enchantante . Quand on est une Lannister ou doit vivre avec ce poids , même si les personnes sont parfois bien éloigné des préjugé .
Par un matin ensoleillée Cercei qui étais enceinte de son deuxième bébé ressentais de fortes douleurs au ventre . Et oui c'est en ce jour que le deuxième descendants des Barathéon degna pointée le bout de son nez . C'etais une fille , une petite Biche . Elle portais avec merveille le petit nez de sa mère ainsi que sa bouche , mais ses yeux étais remplis d'un violet gris et ces cheveux n'étais or mais blanc . Malgré ses petit détails sa mère l'aimais , puis un jour elle fut envoyer par la décision de ces deux parents dans un couvent au nord du pays . Là-bas la jeune fille apprenait très vite et elle se plaisait . Étant la depuis ses quatre ans elle ne se souvenait que peut de sa famille et ne ressentait aucun manque de ce côté là . Mais sa curiosité l'emepechais de pensai à autre choses , la jeune fille devenu une adolescente ressentait le besoin de savoir qui étais ça famille . Par chance moin d'un ans plus tard sa famille la repris de son couvent et la ramena chez elle ou elle y découvrit des secret sur ses réelle descendance ce qui c'était vraiment passer le jour de sa naissance .

Because It's Now GOT(En Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant