- Hé ça va aller je suis avec toi , ils ne te ferons rien , tu ma sortis de se trou . Tu ma sauvé il seront clement .
- J'aurais le sort que je mérite , allons y ne perdons pas plus de temps .Nous trotons jusqu'au vaste campement , en entrant dedans tout le monde nous regarde comme des mal propre . Ils ne savent pas qui nous sommes , avec nos capes nous sommes caché des autres . Nous nous arrêtons devant une tente plus grande que les autres , je decend de mon cheval et me dirige vers Sansa , je l'aide à décendre à son tour . Des personnes sortent de la tentes et nous regardent bizarrement. Nous pénétrons dans la tente sans y être invité , dedans s'y trouve Catelyne et Robb . Sansa se jette dans les bras de sa mère , et moi j'enlève mon capuchons , je lève la tête et croise le regard aineux du roi du Nord .
- Que fait elle avec toi ? Dit il froidement .
- Elle m'a aider , jamais je n'aurais survécus sans elle .
- C'est une Lannister , elle peut nous permettre de faire pression sur eux , j'ai entendu des rumeur comme quoi Cercei ne te parlais plus mais elle aime ces anfant plus que tout . Allez la mettre dans une des cages !
- Comme ça c'est clair , c'était sympa Sansa .Disais je en me faisant amené par les gardes du roi .
Il m'en menèrent à la supposer cage , qui est plutôt grande et à même le sol enneigé .- C'est drôle pas plus tard que quelques jours se trouvais dans cette même cellule ton oncle Jamie ! C'est que c'est de famille car Tyrion y est passé apparemment .
Je m'assois contre un des '' mur '' et regarde mes main .
- Tu n'a rien à dire pour ta défense ?
- Ce n'est pas avec moi que tu atteindra Cercei , tu aurais du prendre un de ces enfants tu ne crois pas ? Dit je en levant les yeux innocemment .
- De quoi est ce que tu parle ? Tu est une Lannister !
- Oui en effet , mais je ne suis pas là fille de Cercei .
- C..comment !Il repart au loin , les gardes enfermé la cage à clef . C'etait dur à dire rien que pour moi , je l'ai su avant de partir , c'est en partie pour sa que je ne me suis pas posé la question de rester à Port réal . Cercei n'est pas ma mère mais je suis quand même une Lannister , mon père , Jamie à demandé est venu un jour au château avec un bébé , cela tombé bien car quelques jour au paravent Cercei avait fait une fausse couche . Le bébé que Jamie avait ramener était son enfant à lui , sa mère ne pouvant pas s'en occuper pour cause d'une maladie était partit loin de la capitale . Pour son frère Cercei a accepté , et c'est la que j'ai compris pourquoi elle me méprisait autant , pourquoi elle m'avait envoyé dans un couvent pendant si longtemps , elle m'avait rejeté , elle m'éviter car j'etait la preuve de la tromperie de mon père avec Cercei . Car Cercei est Jamie son plus que frère et soeur , il sont amant . J'ai apris tout cela lorsque je me suis arreter un jour devant la porte de la chambre de ma mère . Jamie était avec elle et j'ai entendu , après cet trahison je n'avait pas envie de rester . j'ai alors proposer à Sansa un echapatoire .
- Je suis tellement désolé je ne pensais pas que mon frère te fasse enfermé .
- C'est normal , mon frère a fait exécuter ton père je comprend , mais autant le tuer sur le champ il n'obtiendra rien de Cercei en me gardant ici .
- Je me demandais , tu crois que Joffrey tient à toi au fond ?
- Je pense oui mais le pouvoir l'aveugle de tout ressentiment .
- Ne t'en fait pas je ne dirais à personne qui est ton père , je tient à toi , même si c'est ma famille je , je t'aiderais quand même .Les gardes s'approchait , Sansa me tourna le dos et répartis de l'autre côté .
Quelques jours sont passés , nous avons voyagé , très peu dois je avouer , nous nous sommes arrêter depuis trois jours pour un mariage avec une des filles d'un seigneur et quelqu'un d'important . La nuit est tombé , les festivités se déroule dans une grande salle , ou j'ai été conviée bizarrement . Je me lève de la table et me dirige vers dehor pour prendre l'air . Quelqu'un ferme la grande porte , mais je n'y prête pas grande attention jusqu'à se que j'entends des personnes se battre à l'intérieur mais aussi devant moi . Je sort mon épée que ma rendu Sansa avant la soirée de ma robe et tué les gens qui nous attaquent , j'essaie tant bien que mal d'ouvrir la porte mais elle n'ouvre pas . je recule lorsque j'entends des voix hurlant de plaisir s'approcher la porte s'ouvre dans un eclat et je vois au loin ; Robb , sa femme et Lady Stark a terre , mort . Mais Sansa n'est pas l'a je la cherche des yeux mais quelqu'un m'attrape le bras je me retourne et je vois plusieurs de ces meurtriers , je leur assène des coup et pars en' courant . Je cours , je cours jusqu'à l'endroit où son entreposé les chevaux , je déchire un bout de ma robe et monte sur le cheval , et je pars au galop , je ne me retourne pas .
L'orque le soleil est déjà haut j'ose m'arrêter pour la première fois , je regarde le paysage . Je decend du cheval et marche , je marche jusqu'a un point d'eau avec ma monture , je regarde ce qu'il y a dans les sacs accroché au cheval , dans le premier j'y trouve des chutes de tissus élastique et un couteau , dans l'autre une chemise , de l'eau et de la viande séchée . Je retire le haut de ma robe et me retrouve en corset , je prend une chute de tissus et l'accroche a mon jupon je prend le deuxième et fait de même , je les met comme des bretelles croisé , j'enfile la chemise ouverte par dessus . Je m'accroupis et me lave le visage avec l'eau , je met de l'eau sur mon jupon ou se trouve des tache de sang et remonte à cheval , me voilà répartis pour un autre horizon seule avec mon cheval et mon épée .......................
...Ce chapitre est un chapitre que j'avais ecreide depuis ou la un moment deja , je l'ai postée mais il n'est pas sur de rester comme il est comme les autre chapitre .
VOUS LISEZ
Because It's Now GOT(En Réecriture)
RandomLes Lannister sont connu pour grâce à leur réputation pas très enchantante . Quand on est une Lannister ou doit vivre avec ce poids , même si les personnes sont parfois bien éloigné des préjugé .