Chapitre 9

221 12 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je ne suis pas sortie de ma chambre . Ma mère ne cherche même pas à venir me voir , Joffrey non plus . La seul personne qui a insisté pour me voir et que j'ai laissé rentrer c'est Sansa . Je me suis beaucoup liées d'affinité avec elle , et je l'apprécie vraiment beaucoup . Elle m'a raconté que Joffrey aller épouser une autre femme du nom de Margery Tyrell . Sansa ma raconter que cette femme avait demandé la main de Joffrey mais qu'il ne voulait pas lâcher Sansa pour autant ! Hier j'ai prévu d'aider Sansa à rentrer chez elle ou en tout cas la ramener au coter de son frère Robb Stark . Pour partir sans me faire repérer c'est facile je connais tous les passages secrets qui mennent aux écuries . Arrivé au écuries nous prendrons mon cheval et un autre pour moi et Sansa et de la je connais les petit chemin qui nous emmèneront à la forêt . Je me suis préparé en enfilant mon chaperon noir et mes habit de chasse ,que mon père m'avait offert avant son décès . j'ai aussi pris deux sac qui s'accroche de chaque côté de la selle de mon fidèle destrié . Dedans j'y est mis des sous , de la nourriture , des bandages , une carte avec sa boussole , de l'eau et quelques affaires au cas où . J'ai demandé à Sansa d'en faire de même . J'etais plongé dans mes pensées que j'ai a peine entendu la personne qui frappa à ma porte , je l'autorise à rentrer sachant pertinemment que c'est Sansa , sans se faire attendre elle pénètre dans ma chambre . Toute deux équipé nous sortons de ma chambre , je sort sans oublié de rangé mon epée dans son foureau . Nous nous déplaçons le plus discrètement dans le châteaux à cet heure tous le monde dois dormir . En arrivant aux écuries je me dirige vers la sellerie , prend la selle et le tapis destiné à mon cheval ainsi que son mors et l'entrainement qui va avec . Je prends aussi avec moi une sacoche ou dedans il y a toute les brosses et le matériel que mon cheval à besoin pour être entretenue . Au bout d'une dizaine de minutes nous sommes prête . j'enfourche alors mon cheval et sort de l'écurie avec Sansa sur me pieds , je la fait passer devant moi et lui indique le chemin . D'un seul coup la corne du brume qui donne les alarme retenti et j'entends vaguement un homme crié qu'il nous a vue alors que nous partons au galop j'entends les troupes royales nous rattrapé . L'entraîne Sansa devant moi et lui montre les tout petit chemin à emprunter , au bout de quelque heure nous ralentissons . Nous avons semer les gardes . Je te promis Sansa je te  ramènerait a ton frère et ta mère quoi qu'il me coûte , je ne veut pas être une Lannister . Je ne veut pas garder ce fardeaux , et je veut changer les choses . Tout est fait pour être révolu et ma réputation ne doit pas m'empêcher d'avancer et de faire ce que j'ai envie de faire !
Le temps passe petit à petit et très lentement mais bientôt nous serons devant notre but

Nous sommes epuisé très epuisé et nos chevaux aussi , nos ressources son presque à plat et nous aussi cela fait plus de deux semaine que nous avançons vers le nord à fin de retrouver les Stark . Je n'en peut plus si je n'arrive pas dans les jours à venir je risque d'y rester , et Sansa aussi
Je vois au loin des lumière qui nous indique de l'espoir je les vois les centaines de tente planter et je vois le drapeau de la maison Stark ! On suis j'ai réussi , j'ai réussi a te ramener  Sansa tu va ressortir vivante de cette epreuve et moi aussi si se n'est qu'un petit détails que je n'avais pas penser avant ! Mon frère a tuer son père , Et je suis une Lannister ,voilà que je me jette dan la guele du coup au sens propre !

.................. ................

Et voilà après une longue attente la suite fraîchement écrite ! J'espère que vous allez aimer ! Et excuser moi pour le retard et les fautes d'orthographe
Et encore une fois merci pour le nombre de lu c'est énorme !

Because It's Now GOT(En Réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant