-partie 1-

25.9K 2.1K 39
                                    

Salem ,

Je rentre de ma remise de bac je pose mon sac et Salam (passer le bonjour). J'entends des voix qui me sont familières donc j'avance vers celle ci , mais je vois ce mec !!! Celui que mon frère déteste et qui chercher à me draguer depuis 5 ans .

-Moha: C'est bon je leur ai tout dit!

Je vois mes parent énerver comme jamais, mais dire quoi? Je ne lui ai jamais parler, simplement parce que je ne l'ai jamais aimé. Qu'est ce qu'il a bien pue leurs raconter ?

-Moi: Dire quoi? T'es fou toi, bouge d'ici tu fais pitié. Je t'ai jamais adresser la parole et tu veux maintenant sortir des histoires imaginaires ?

-Mon père : Il nous a juste dit que notre fille était une shalmouta (p***) dehors, tfouuuuuu aleyk (sur toi)on a sacrifier notre vie pour t'éduquer et c'est comme ça que tu me remercie ?

-ma mère : C'est comme ça qu'on t'a éduqué hein?

-moi: Maman je n'ai rien fais, je te Hlef (jure) qu'il ment, jamais je ferais ça. Tu me connais ? Tu sais que je suis pas capable de faire quoi que ce soit.

-mon père : DÉGAGE JE VEUX PLUS TE VOIR!

- Moha : Vous m'accordez sa main?

-moi : J'AI JURER T'AI UN FOU TOI, BOUGE T'AURAS LA MAIN DE PERSONNE TFOOOU.

-mon père : NON TU VA L'ÉPOUSER, TU ASSUMES OU TU DÉGAGES.

-moi: ATTEND QUE MON FRÈRE L'APPRENNE.
TU SAIS QUOI? DIEU EST GRAND.

-mon père : JE T'AI DIT QUOI?

-moi:T'AS RAISON C'EST MIEUX DEHORS. J'EN AI MARRE QUE TU RETOURNES MAMAN CONTRE MOI, C'EST BON T'A GAGNÉ JE TE LA LAISSE POUR TOI TOUT SEUL.SI VOUS NE CROYEZ PAS EN MOI C'EST QUE JE N'AI PLUS MA PLACE ICI  .

Je prend ma sacoche où il y'a mon passe pour les transports mon portable, chargeurs et écouteur.

Je sors sur le coup des nerfs, j'ai des idées bêtes je pourrais faire marche arrière, mais je sais pertinemment que ma fierté va m'en empêcher.

Apres plus de 1 heure à la recherche d'un endroit sûr, sur Paris.

Je décide de me poser dans un endroit touristique, pour éviter les mauvaises personnes,  je regarde mon portable aucun appel pas grave.

[7 jours plus tard ]

Je finis une énième musique, j'arrive plus à ouvrir la bouche pour respirer à cause de ma gorge.

Certaine personne me donne des pièces,  j'aurais jamais imaginé faire ça mais c'était la seule solution,

La nuit est tombée, il y a moine de personne, limite c'est vide, je ramasse le drap par terre heureusement j'ai eu le reflex d'avoir une écharpe dans ma sacoche.

Je marche, mais je sens une présence derrière moi quand j'allais me retourné quand quelqu'un m'a mis une main sur la bouche.

À suivre :
Les parties seront plus longues c'était juste pour vous rentrez et voir le contexte.

Mise à la rue cet homme m'en sauveras jusqu'à  m'enfiler la bague au doigtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant