-partie 27-

12.5K 905 134
                                    

salem :

il s'assoit sur la table et me tire vers lui en me tenant par la taille !

-kais :si tu savais comment j'ai confiance en toi mais pas au autres !

-moi :c'est réciproque et tu le sais !

-kais :tu te rappelle je t'ai dit quoi avant de partir qu'on devais officialisé

-moi :oui mais j'attend que tu finisse complètement et..

-kais :je vais l'annoncer à mes parents

je me suis bloqué automatiquement je ne peux pas je part mais il me retient quand j'aller fermer la porte de ma chambre

-kais :je ne comprend plus rien il y a deux minutes tu me disais que j'était le seul que tu m'assumer et la quand je veux officialiser tu fuie ! sherazade tu veux vraiment être avec moi pour du sérieux ou juste pour jouer ?

-moi :kais tu à tout ce qu'il faut tout ce que n'importe quel fille souhaite ! tu es intelligent et maintenant dans la religion ma sha Allah t'a un très bon boulot tu respect les femmes tu es presque parfais avec une famille en or !

-kais :c'est pour sa que tu fuie ? je ne comprend plus rien !

-moi:moi j'ai quoi kais (larme au yeux ) ? je t'ai toi et c'est la seule chose que je détient j'ai pas de véritable diplôme j'ai pas de quoi rentre une belle mere fière que va t'elle dire " mon fils à épouser une femme de ménage qu'il à recruter par ce qu'elle lui fessais pitié " ! tu va te dire on s'en fou des gens mais tu veux des enfants qui verrons leurs père comme un un grand  ingénieur ma sha Allah et leurs mère comme la femme de ménage à leurs père sa je le refuse tant que je serais vivante !

-kais : c'est bon tu a finit ton discourt dramatique ! j'en ai rien à foutre si j'aurais vraiment voulue une femme complètement diplômer j'aurais pris ma collègue de travail ! donc sois on continue ensemble avec le soutient de ma famille qui te vois pas comme une sdf ou sois on arrête est tout redevient comme avant !

-moi : a une condition !

-kais : j'écoute ?

-moi: tu attende que je reprenne mes étude et trouve une bonne école !

-kais: si c'est pour impressionner ma mère arrête !

-moi : non c'est pour me sentir mieux dans ma peau ! j'ai besoin de réaliser mes études !

-kais : JE te trouve l'école alors ! je veux pas que tu parte dans une avec des dalleux !

-moi: m'emmène pas aussi dans une école réserver au fille non plus

-kais :mince !

je lui met un petit coups il a réussie à me redonner le sourire il attrape ma mains et l'embrasse !

-kais : par contre ce soir restaurant avec mes parents donc faut que tu soit prête à 18ho0

-moi: part sans moi

-kais : rapproche toi je vais te dire un truc !

je me rapproche hésitante et il me met une claque derrière la tete

Mise à la rue cet homme m'en sauveras jusqu'à  m'enfiler la bague au doigtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant