-partie 5-

30.3K 1.7K 224
                                    

Salem :

-sherazade :j'ai peut être était à la rue mais ça ne fait pas de moi une personne avec un sale passer ! Je suis un humain comme tout le monde pas un microbe !Depuis le début j'ai remarquer vos doutes sur le fait que je voulais arnaquer votre frère ! J'ai trop peur de Dieu pour faire une telle chose ! votre frère m'a fait le plus beau cadeaux en m'offrant un travaille et un hébergement ...pour rien au monde je ne ferais quelque chose pour le nuire , mais vue que vous pensez l'inverse je préfère démissionner qu'être rabaisser à ce point ! Je suis peut être une fille qui a dormit à la rue , mais j'ai ma fierté .

Elle part p***** je savais que Shayma ferais comme à son habitude foirer les choses ! Elle n'aurais pas du la voire .

-moi:maintenant t'es contente ? C'est bon elle est à nouveau à la rue par ta faute . Shayma je t'ai déjà dit que ta jalousie et curiosité me casser les co*** , mais tu continue ! Elle a rien de plus que toi au contraire toi ta presque tout de plus qu'elle !

Je part rejoindre sherazade et je la voit sortir avec les habits quel portée quand je l'ai vue la première fois !

-moi: Tu vas nul part tu vas te changer stp .

-sherazade : Je ne voudrais pas te voler tes habits !sur ceux merci pour ce que ta fait pour moi . Ça me prendras énormément de temps , mais je te rembourserais !

Shayma : Je suis tellement désoler Sherazade ... je le voulais pas ! Si je n'avais pas un minimum confiance je ne t'aurais jamais laisser un instant avec ma fille . Tu ne devrais pas payer pour ma maladresse .

- Sherazade : Si tu veux tout savoir sur mon passé je ne suis ni plus ni moins qu'une fille qui vie avec la crainte de Dieu et de mes parents . J'ai toujours voulu les rendre si fière , mais hélas mon père n'a jamais eu l'instinct paternel et j'ai du travailler deux fois plus pour avoir une bonne image à leurs yeux . Tu peux sortir et interroger chaque personne qui a pu me voir grandir et jamais au grand jamais tu n'entendra quoi que ce sois sur moi ... malheureusement les hommes sont lâches de nos jours et ils agissent avec déshonneur quand une femme se refuse à eux ! Un petit c** a crée une histoire dans l'intention d'obtenir ma main , mais hélas il ne connaissais pas le tempérament de mon père et j'ai fini à la rue au risque de devoir épouser un homme qui me répugne ! Donc ta curiosité mal placée rappelle juste que je suis condamné à rester seule .

P****** les mecs ils ont quoi contre elle ?

Elle sort de la maison après nous avoir mis une claque avec son histoire . Je n'ai pas le temps d'arranger correctement ma ceinture qu'il faut que je l'a rattrapé . Hors de question qu'elle subisse à nouveau cette vie la .

-Shayma : La pauvre je culpabilise ... elle a rien demandé et j'ai tout gâcher !

Pourquoi elle commence à pleurer elle aussi je peux pas gérer deux personnes .

Elle se jette dans mes bras ... ça reste ma soeur et elle a toujours été maladroite dans je peux pas lui en vouloir . Je lui réglerais quand même son compte quand tout sera plus calme .

-Shayma : Kaïs fait en sorte qu'elle ne reparte pas dormir à la rue . Stp aide la !

-Moi :j'y vais reste avec Lidia tu lui sort une disquette .

Je part rejoindre sherazade , je regarde un peu partout pour voir sa direction . Après 2-3 min je vois une femme marcher tête baissée. Ça ne peut être qu'elle !

-Moi :Tu oublie ! C'est mort sherazade tu part pas !

-Sherazade :j'ai démissionner donc ta pas d'ordre à me donner .

-Moi :je l'accepte pas ! Donc tu vas faire marche arrière .

-Sherazade : Fait ce que tu veux ...je ne vais pas changer ma décision .

Mise à la rue cet homme m'en sauveras jusqu'à  m'enfiler la bague au doigtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant