Casey POV
Non ! ça ne peut arriver.Elle ne peut pas m'oublier.Je me sens un peu bizzare et tout mélanger.Je sais pas quoi dire,Je la regarde et je ne vois plus rien.Gabby POV
Pauvre lui,je le regarde et tout ce que je vois,c'est de la tristesse.Il semblait être amoureux de moi,mais je ne me rappelle de rien et je lui dit:-Je suis extrêmement désolé,dit-je
Il me fixe,pendant un moment,et maintenant il m'explique comment il était amoureux de moi.Casey POV
Je lui explique tout ce qu'elle avais fait pour moi,mais je la voyait dans son visage qu'elle n'allait problablement pas s'en souvenir.C'est alors que j'ai eu une idée,je l'embrassa sur le front et quitta sa chambre.1 mois plus tard.....
À LA CASERNE 51
Gabby POV
Depuis qu'il m'a donné son bisou,sur le front,je me rappella de tout.C'est pour cela que j'allais le voir.Je rentre dans la caserne et tout le monde me crit "GABBY" et me donne plein de câlin.Mais Matt arrive pour me donner un câlin et je lui dit:-Je peut te parler,dit-je.
-Ok,viens-suis moi,dit-il
On arrive dans son office,il s'assoit et je le rejoins.Je l'embrasse passionément.Alors Casey,se lève,ferme la porte et ferme les rideau et mets les rideaux dans la fenêtre.
1 heure plus tard......
Casey POV
Je suis dans mon lit avec l'amour de ma vie mais comment à-t-elle fait pour se rappeller de moi?Elle se lève,me regarde et me dit:-Tu sais à l'hôpital quand tu m'a embrassé sur le front je me suis rappeller de tout,dit-elle.
-Je suis super content,dis-je
-Alors on est quoi ?,dit-elle
-Je pense qu'on peut être un couple,dis-je.
Alors,elle et moi se rendormont,collée ensemble.C'est le plus beau jour de ma vie.