Bonjour, et bienvenue dans notre"petite entreprise".
Je me présente, patronne de ce buisness: Christine. On m'appelle Keesa. Ou Chris.
Bref.
Quelle est cette entreprise vous demandez vous ?
Quelle bonne question.
Nous sommes des gardes du corps.
Mais pas n'importe quels gardes du corps.
On protège nos stars de Kpop.
Eh oui, les stalkers, les anti-fan,tous ces gens sont nuisibles, et veulent parfois du mal à nos idoles, poussant leur fanatisme au delà du raisonnable.
c'est là qu'on intervient.
Protection rapprochée comme on dit.
On les tiens à l'écart de ces gens,et faisons en sorte que rien ne leur arrive.
.
.
.
.
.
C'est comme ça que les choses doivent se passer normalement.
NORMALEMENT j'ai dit.
Mes quelques... "employées","associées", "amies" avec qui je travaille et qui m'ont rejointes au fur et à mesure, ont, bien évidemment leur petit préféré, dans certains groupes, ou des artistes solos...
Ce qui est logique, je les comprends.
Toutes les missions se déroulaient parfaitement bien en plus !
Mais un jour, les missions se sont retrouvées transformées en...
Une histoire d'amour ?!
Ouais. C'est bien ça.
Mais avant d'en arriver là, parlons de cette entreprise et présentons donc nos camarades:
Nom de l'entreprise: Protect'id. Oui,c'est un nom original, composé des mots Protection et idol.
Original je vous dit.
Particularité: Possibilité de CHOISIR son garde du corps. (eh oui, les autres entreprises les imposent, moi je laisse au client le choix de son garde du corps, ce qui le rassure dans son choix, et lui permets de se sentir plus en sécurité avec quelqu'un qu'il aura lui même choisi !)
Tous nos employés parlent couramment le Japonais, Le Chinois, le Coréen, le Vietnamien et le Thaïlandais. (Oui, on a suivi des formations, haha)
De plus, nous pratiquons égalementplusieurs arts martiaux, qui, dans ce cas, on été choisi selonl'appréciation et les aptitudes de chacune. Le seul qui a été imposé fut le karaté.
VOUS LISEZ
Protect'id
FanfictionBonjour, Bonsoir. Bienvenue dans les locaux de Protect'id. Qu'est-ce que Protect'id ? Ceci est une bonne question. à laquelle nous allons nous empresser de répondre. Mais pour avoir accès à cette réponse, il faut tourner la page... Et accéder a...