A/N:
Bonjour et bienvenue dans ce petit monde, cette petite famille qu'est "Protect'id" L'histoire est originale, sors de mon esprit, et aura plein d'interventions extérieures ! J'espère que ça vous plaira, et si l'envie vous prends de vouloir en faire partie histoire de devenir un garde du corps qui "déchire tout" faites moi signe, on discutera, et si tout est bon, ben vous aurez votre place dans nos locaux ! Alors n'hésitez pas hein. Je ne mords pas. (sauf dans certaines circonstances. Mais ça, c'est autre chose. :'D)
A/N: End xD
???: Encore merci d'avoir choisi les services de Protect'id. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous sur cet événement Jaejoong-sshi.
Jaejoong : C'est à moi de vous remercier. Morgane a été formidable !
???: C'est pour ça que je l'emploie.^^
Jaejoong : Je ne manquerais de continuer à faire appel à vous dans l'avenir ! Merci encore !
???: C'est naturel, Merci à vous.
Je lui sers la main, et après un dernier au-revoir, il sort de mon bureau.
Juste au moment ou le téléphone sonne.
???: Protect'id, protection de stars,Christine à l'appareil. Que puis-je faire pour vous ?
???: Bonjour, j'aurais besoin d'un garde du corps, à partir de demain.
Christine : Vous avez fait le bon numéro monsieur. Avez vous déjà fait appel à nos services auparavant ?
???: Hum... non, mais j'ai entendu beaucoup de bien de votre entreprise.
Christine : Donc vous connaissez le principe et la particularité de notre travail.
??? : Oui, j'ai même reçu un prospectus. On peut choisir notre garde du corps, c'est ça ? De plus, vous êtes une équipe de jeunes femmes, toutes étrangères si je ne m'abuse ?
Christine : Vous avez tout compris. Mais nous faisons partie des plus performantes sur le marché, ne vous inquiétez pas. Bref, vous avez déjà fait un choix ?
???: Est-ce que Morgane est encore disponible ?
Christine : Vous avez de la chance, elle viens de terminer sa dernière mission, vous avez été rapide ! Donc vous avez choisi Morgane. Bien. A partir de demain, et pour une durée de ?
??? : C'est pour un enregistrement. Je dirais une semaine. C'est possible ?
Christine : Une semaine ?Oui, oui, pas de soucis. Elle devra vous retrouver à un endroit précis demain ?
??? : Euh, si possible devant le siège de la SM Entertainment. Vers 07:30 du matin. Ça vous va ?
Christine : Oui. Vous attendez des prestations spécifiques mis à part la protection de base ?Enfin je veux dire, elle gardera bien évidemment un œil sur vous sur toute la durée du tournage et vous accompagnera quand vous le demanderez. Vous voudrez qu'elle fasse autre chose ? En sachant que ça va vous coûter plus cher. Mais elle peut cuisiner, servir d'interprète au besoin. Ce sont des exemples.
??? : Heu...
Christine : Si vous n'êtes pas encore décidé, vous pourrez lui en parler directement demain, elle m'en fera part au moment voulu. Bref, je récapitule. Demain pour 07:30 devant le siège de la SME, Morgane vous attendra. Le contrat est pour une durée d'une semaine. Si il faut prolonger ou écourter,vous m'appelez, et on réglera les détails supplémentaires. Si il y a du surplus, ou vous m'appelez, ou Morgane le fait. Si il y a un problème, idem. Je vous enverrez les papiers à signer par fax, il vous suffira des les confier à Morgane qui me les fera parvenir demain. Des questions ?
VOUS LISEZ
Protect'id
FanfictionBonjour, Bonsoir. Bienvenue dans les locaux de Protect'id. Qu'est-ce que Protect'id ? Ceci est une bonne question. à laquelle nous allons nous empresser de répondre. Mais pour avoir accès à cette réponse, il faut tourner la page... Et accéder a...