Inquiet.

23 1 1
                                    

Du côté de Leeteuk...


Morgane: Je l'ai trouvé.

Yesung: Vraiment ?

Morgane: Non, je dis ça pour vous faire une blague. Hilarant, n'est-ce pas ?

Eunhyuk: Ne fais pas attention, il commence à devenir claustrophobe. Tout comme nous tous, on ne fait plus grand chose depuis que tu es partie. Mais si tu l'as trouvé, tu pourrais nous dire qui c'est ?

Morgane: Est-ce que vous connaissez Kim Jun Ho ?


Kim Jun Ho ?


Leeteuk: Le frère de Junsu ? Des Jyj ?

Morgane: Non. C'est un jeune nouvel artiste. Il à 17 ans.


17 ans ???


Kyuhyun: Non, inconnu. Pourquoi ?

Morgane: En remontant la source des messages, et en pistant tout ça correctement, toute la base de cette histoire viens de chez lui. Kim Jun Ho. Vous ne le connaissez vraiment pas ?


Je secoue la tête en signe de dénégation, aussitôt imité par les autres.

...

Ah !


Leeteuk: Si ! On l'a rencontré une fois !

Ryeowook: Ah bon ? Où ça ? J'en ai aucun souvenir moi !

Sungmin: Moi non plus.


Ils me regardent, étonnés.


Leeteuk: Il est grand, avait les cheveux rouge bordeaux et les yeux noirs. Il avait l'air de tirer la tête tout le temps ! On l'a vu dans les loges de Strong Heart une fois ! Vous vous souvenez pas ? Une des maquilleuses à dit qu'il voulait devenir une idole, mais qu'il n'avait pas été accepté aux auditions de la SM !

Shindong: AH OUI !! Je me rappelles de lui ! Le pas-doué !

Tous: Ah celui là ?

Morgane: « Le pas-doué ? »

Kangin: Eh bien... En fait, il est vraiment pas doué ce jeune. Ce n'est pas pour être méchants qu'on dit ça, il est pire que maladroit, et on l'a entendu chanter aussi.C'était pas le nirvana. On aurait dit...

Siwon: Une hyène. Faut dire les choses comme elles sont, il était nul. Il ne sais pas danser et pas chanter non plus. On a vu la vidéo de son audition après cette histoire.

Donghae: Et c'était horrible. Le seul truc qui aurait été acceptable, c'est qu'il se taise. Il est beau...

Eunhyuk: Mais c'est tout. Il n'y a rien de plus.

Morgane: Ben apparemment, ça a plu à CEJS, parce qu'il est sous ce label maintenant.

Leeteuk: Mais je ne comprends toujours pas où tu veux en venir. Qu'est-ce qu'il à avoir là dedans ?

Morgane: Est-ce que tu m'as écouté ?Il est la source du scandale !

Tous: QUOI ???

Morgane: Il est l'émetteur de ce scandale. Il est très doué en informatique, il a fait un montage vidéo qui, pour toute personne non capable de le voir paraît plus vrai que nature et à même fait le témoignage, j'ai réussi à rendre son timbre normal à sa voix. Il est aussi l'émetteur de toutes ces lettres de menaces que tu recevait ces derniers mois. Il est malin. Mais je le suis encore plus. Bref. Leeteuk, tu peux venir avec moi, on va aller le voir. Il est à Protect'id en ce moment, je suis venu te chercher pour qu'on y aille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Protect'idOù les histoires vivent. Découvrez maintenant