Trouvé.

14 1 2
                                    


Eunhyuk, grinçant des dents: Et tu ne nous en a pas parlé parce que...

Leeteuk la tête toujours basse: ...

Morgane, encore en colère: Il ne voulait pas que vous vous inquiétez, vu qu'il était le seul contre qui ces menaces étaient dirigées. Quel grand cœur il a, n'est-ce pas ?


Le silence est tendu dans l'ensemble de la chambre.

Les regards sont blessés, tristes, en colère... Un mélange de tout ça à la fois.

Moi, je suis simplement en rogne.

Ça m'a énervée.

Toute cette histoire...

Je vais devoir la régler rapidement.

Parce que ça ne fais que faire une mauvaise réputation au groupe.

Et à Leeteuk.

Ce grand imbécile qui porte une croix bien trop lourde pour lui mais qui ne va pas se laisser aider.


Leeteuk, chuchotant: Je suis désolé de vous causer des soucis.


...


Morgane: J'y crois pas.

Yesung: T'es vraiment...

Eunhyuk: Le plus grand...

Kyuhyun: Imbécile...

Sungmin: Que la terre...

Donghae: Ai jamais...

Siwon: Porté.

Leeteuk, relevant la tête d'un coup:Quoi ?

Ryeowook: Tu crois que tu nous cause des soucis ?

Shindong: T'es vraiment bête parfois Teuk.

Leeteuk: Quoi ?

Kangin: En plus un idiot monosyllabique. De mieux en mieux. Tu ne comprends pas que c'est le fait que tu ai gardé ça pour toi est ce qui nous a causé soucis,et pas cette histoire de scandale, même si, à cause de ça, on risque d'avoir aussi des soucis ? Tu n'as pas réfléchi en fait ?

Leeteuk:... Mais...

Yesung: Et en plus, tu cherche à redire ? Parce qu'il n'y a pas de « mais » qui tienne Hyung. Tu aurais pu nous en parler. On partage les bonheurs comme les soucis. Surtout que ça nous affecte tous. Regarde, tu as voulu t'occuper de ça tout seul, et vois le résultat !


Leeteuk reste silencieux, comme si il commençait à prendre conscience de ce qu'il se passe.

Ouais, mais c'est un peu tard là.


Morgane: Oui, vois le résultat. Tu as voulu t'en occuper en ne faisant rien et en te disant que la personne va laisser tomber. Maintenant, c'est pire. Mais bon, vous vous expliquerez entre vous. Moi, maintenant, j'ai du boulot. Parce que je vais pas laisser passer ça, on dirait que j'ai servi à rien à part vous divertir depuis que je suis là. Et ça, c'est pas mon but premier, même si je sais que je suis souvent hilarante. Vous allez devoir réduire vos apparitions le temps que je règle cette histoire, mais agissez de façon naturelle quand même. Je vais retourner à Protect'id, pour discuter de tout ça avec Christine, et je règle le problème. Au vu de la lettre, ce sera pas excessivement compliqué. Quoi qu'il en soit, je vous laisse maintenant. Je reviendrais PEUT-ÊTRE en début de soirée. Sur ce.

Protect'idOù les histoires vivent. Découvrez maintenant