partie 1

327 17 0
                                    

Comme l'indique le titre je m'appel Inaya, 18 ans au moment de la chronique. Je suis Marocaine - Turque.

J'ai mes deux parents Al-Hamdulilah

Ma mère ma vie une belle marocaine , Fatima
Mon père l'homme de ma vie, Turque, il s'appel Muhammet (Les seule vrai prénom c'est le mien)

Ensuit j'ai une grande sœur, Melek, 19 ans, elle est décédée dans un accident de voiture Allah y Rahma.. c'est encore.douloureux d'en parler, je m'en suit beaucoup voulut je disais que c'était de ma faute car quand son accident c'est passer je l'avait appelé pour qu'elle vienne.. Mais c'était le mektoub, Allah en avait décider ainsi.. (oui au début j'ai utilisé du présent car pour moi elle est toujours dans mon cœur elle n'est pas totalement morte.. Allah Y Rahma Melek <3 ) bref, je pense que c'est une des rare fois ou je parlerais d'elle..

Un frère Ismail 20 ans il foue rien des journée mais il n'est pas dans la bibi enfin après Allahou Ahlem!

Puis ma petite sœur Amina 5 ans c'est notre petit bb!

Voilà j'ai fait a peu près le tour, je n'est pas de "grande" amie que je connais depuis la maternelle ou autre non, juste ma voisine je reste des fois avec, elle s'appel Zineb elle a 17 ans Ma cha Allah elle porte le jilbeb c'est une fille qui est a fond dans la religion et les cour, elle fais tout pour rendre fiere ses parents! C'est une algerienne.

Voilà les présentation sont finit, d'autre personages apparaitrons dans la chronique

( desoler pour les fautes d'avance )

Inaya : Chacun son histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant