partie 7

87 5 1
                                    

On étaient dans ma chambre on parler des cour etc.

Nina- je suis presser d'être a la rentrée voir si y'a des nouvelle tête et tout

Moi- La même mdrr

Il devait être 17h mon père rentrer du travail

Moi- c'est mon père vient

Nina- att att j'ai peur!! Je fais quoi?? La bise je lui serre la main?!

Moi- ptdrrr serre lui la main c'est bon

Nina- va s'y!!

On part dans le salon, il était avec Amina

Moi- Saaaalem baba ( il savait quelques mot marocain hein )

Mon père- saalem la moche

OOOOKK mdrr Nina je l'entendait rigoler

Nina- Bonjour monsieur * en lui serrant la main *

Baba- bonjour, cava?

Nina- oui et vous?

Baba- oui al hamdoulilah

Moi- on retourne dans ma chambre?

Nina- si tu veux

On es donc rentrer dans ma chambre

Moi- Attend je vais prier

Nina- d'accord :)

J'ai prit mon tapis, mon voile et j'ai prier. Après avoir finit je voit Nina en larme

Moi- Nina?? Qu'est ce qui y'a?

Nina- Je sais que sa sera impossible.. Je devrais faire un choix et je veux pas mais jsais qu'il voudront jamais.. comment choisir entre sa foi et sa famille!! J'aimerais que tout sa se passe comme je voudrais...

Moi- oh chérie.. qu'Allah t'aide In sha Allah ils finiront peut être par comprendre!

Nina- Quand?? Et si c'était trop tard, que le jour ou il me pardonne je meurt?? Amîn

Moi- Allahou Ahlem hbiba..

On as parler puis on es partit manger. Y'avait moi ma soeur Nina ma mère et c'est tout mdr. Ismail dans sa chambre et mon père dormait tôt miskin.. jamais je le remercierais assez pour tout se qu'il a fait pour nous..

Seni seviorum !!

Nina- Votre couscous es délissieux madame!

Mama- Merci benti! Appel moi khelti c'est mieux !

À partir de la un cour de prononcage a commencer mdrr pendant 10 min Nina essayer de bien le dire et a la fin elle a reussit youyouyou!! Mdr, après on a debarasser et on es partit dans ma chambre. On avait parler une bonne partie de la nuit, on c'était coucher vers 1h.
On parler de sa reconvertion, de comment avait elle etait interresser par l'Islam et Ma cha Allah elle m'avait réciter Al-Fatiha parfaitement , j'en avait pleurer vallah!!!!

Le lendemain on es rester toute la journée a la maison. Puis vers 16h la tante de Nina a prie un thé avec nous.
On avait discuter de tout, c'est une femme très gentille et compréhensif!

Inaya : Chacun son histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant