partie 4

91 8 1
                                    

Bismillah

2 jour après Nina était venut à la maison passer la journée parce que mon frère ma dit : " je préfère qu'elle vienne ici plutot que dehors puis sa revient au même vous vous voyez".

On était dans ma chambre, y'avait personne ma mère était partit faire le marché avec Amina , mon père au travail et Ismail et ali dehors surement.

On parlais tranquillement quand je reçut un appel d'un numéro inconnue , curieuse que je suis je répond et met diect le haut parleur

Moi- alo?

...- alo c'est bien Inaya ?

Moi- oui c'est qui?

Nina- (en chuchotant et me tapant) c'est Karim!!!!

...- c'est Karim..

Moi- ah euh salem Karim

Karim- écoute j'ai pas beaucoup de temps , si tu peux faire passer le message à Nina stp.. dit lui que je regrette mes geste Starfellah je sais pas se qu'il ma prit wallah! Dit lui que jamais je l'oublierais e..

D'un coup Nina m'arrache le téléphone

Nina- écoute moi bien pourriture c'est la dernière fois que t'entendra ma voix, je veux plus entendre parler de toi, tes plus rien pour moi je t'ai oublier maintenant a toi de souffrir, de vivre se que j'ai vécu 1 ans et demi avec toi, je t'en ai pardonner des chose Karim, beaucoup même mais sa.. Sa non! Je sais pas si ta recut ma lettre fin bref au pire cpas grave maintenant salut Karim et bonne continuations!

Puis elle raccroche

Nina- bref on parlait de quoi?

Je l'ai regarder un instant et on a continuer a parler comme si rien ne s'était passer! Puis vers 17h30 elle est rentrer.

J'était dans le salon avec ma mère Ismail et Ali.

Yemma- Ismail Inaya j'ai quelques chose a vous dire

Nous- oui??

Elle- les billet d'avion sont annuler on part pas au Maroc.. désoler mes enfants on iras une prochaine fois In sha Allah

Moi- ah bon??? Pourquoi?? C'est pas grave Yemma!

Elle- l'argent benti l'argent.. d'ailleur wouldi quand est ce que tu travail dans un travail stable?

Ismail- ah bientot In sha Allah

Elle- In sha Allah et toi Ali mon fils elle est ou la3rossa (la mariée)

Ali- ah elle es au bled , c'est ma mère

Ma mere- c'est hnine !! Mais tu sais wouldi ta 20 ans il faut y penser!!

Ali- Oui In sha Allah bientôt

On as papoter (mdr) encore puis on as manger et j'était tellement ko que j'ai dormit direct!

Je vais passer jusqu'au départ d'Ali!! :( il avait son vol a 17h, on allais passer la journée a Paris (moi Ismail Amina et Ali) les aurevoirs avec ma mère et Ali c'était trop émouvent mdr!! 10h direction : PARIS!!

Amina rien qu'elle nous souler cette Hafrita mdr mon petit bb <3

On est arriver vers 12h on as prit des glaces et avec l'argent que ma mère ma donner j'ai acheter des cadeaux pour ma miff de Turquie.
16h les aurevoirs avec Ali.. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps je croit!

Ali- pleur pas Askim on se revera bientot In sha Allah

Moi- o..oui..InshaAllah..

Je l'est sérrer une dernière fois fort dans mes bras et il es partit, miskina Amina elle pleurais mais elle savait même pas pk!

Ismail - bon on y vas

Moi- oui..

On commencais a partir quand on entend

...- ISMAIL

On se retourne nous 3 et on voit un mec courrir vers nous, il fait un calin MASCULIN a Ismail

Ismail- weesh Abdel sava??

Abel- hdml et toi

Ismail- trql

abdel en me regardant moi et Amina

Abdel - je voit que sa a fonder une miff et tout bshatek frère!

Ismail- enfoirer cest mes sœur mdr!

Abdel- MAIS NAAAN HLEUF

Ismail- vallah!

Abdel- whoua! Bah Salem moi c'est Abdel

Moi- salem

Il sert la main a Amina qui se cacher derrière moi mdrr

Ismail - bon va sy on se capte une prochaine fois kho!

Abdel- tkt magl a plus

Il se tshsek et on repart a la voiture direction Lyon..
Je me rappel le soir j'avait pleurer dans mon lit parce que Ali me manquer ptddr!!!
J'était dans mon lit prête a m'endormir quand j'entend mon tel vibrer je le prend et voit que c'est un message...

+33682****** - Salem

Moi- salem c'est qui?

J'était tellement ko de ma journée que j'ai pas attendu de réponse et je me suis endormit.
Le lendemain en me reveillant j'ai regarder mon tel si j'avait une réponse mais non, mehlich.

Je me lève mange, fait le ménage ...
On était vendredi il devait être 12h. Ismail et mon père travailler surement , ma mère chez une de mes tante avec Amina. Je sortais de la douche quand je reçut un appel de Zineb

Moi- As salem aleykûm

Zineb- Wa aleykoum salem, ca va ?

Moi- oui el hamdoulilah et toi?

Zineb- el hamdoulilah, dit tu veux venir avec moi à la mosquée prier Joumouaa ?

Zineb savait que je ne prier pas, elle me faisait des rappel, souvent, quand on se voyait. C'est vrai que depuis quelques temps je voulait me mettre à la prière, pour me rapprocher encore plus du tout Puissant!

Moi- Oui pas de soucis passe vers 14h30

Zineb- d'accord hbiba à toute

Moi- bisou

Elle raccroche et part faire mon repassage. Vers 14h je part mettre mon jilbeb (oui j'en avait car pendant le ramadan j'allais a la mosquée puis ma mère m'en avait ramener du bled bref) c'était une noir simple quoi!

Toc toc

Je finit de me le mettre et par ouvrir c'était Zineb, Ma cha Allah elle est vraiment belle! Elle me regarda avec un grand sourire

Z- Ma cha allah Inaya, tes magnifque

Moi- Merciii hbiba ma cha Allah toi aussi!

Bref je ferme ma porte et on descend. En bas y'avait quelques gars. On sortait quand on voit ma mère et Amina, en me voyant elle avait les larmes au yeux trop hninaaa ma yemma

Yemma- Ma cha Allah benti Inaya et benti zineb!!

Nous- merciii

Je l'embrasse et on y vas. Il y avait beaucoup de monde, je m'en voulait de m'y mettre prit tard.. Quand l'imam réciter c'était tellement beau... j'en est même eu les larmes au yeux!
En remettant mes chaussaures avec Zineb je voulais la remercier..

Moi- merci beaucoup Zineb, grace a tes rappel, et ta proposition je me suis rapprocher d'Allah, sans toi je serais encore dans le hram, starfoullah!!

Zi- oooh hbiba c'est normal entre sœurs!

Je l'est prise dans mes bras et on est sortie. En sortant j'ai croiser...

Inaya : Chacun son histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant