Bismillah
En sortant j'ai croiser Marouane souvenait vous le pote à Ali il était Ismail! Ils étaient en Qamis. Ils ne m'avait pas vu, fin c'est se que je pensait!
...- Inaya!
Je me retourne avec Zineb et je voit que c'est Ismail et Marouane qui ce dirigr vers nous.
Moi- quoi?
Ismail- aie aie aiiie Ma cha Allah c'est bien
Et pour la première fois il ma embrasser le front! Whoua.. j'en revenait pas mdr! Ismail? Faire sa? J'aurait jamais imaginer sah.. Il a toujours était "sèvère" avec nous.. (je parle plus particulierement de moi et Melek Allah y rahma..) il nous interdisait de sortir , et nous mettait en garde si jamais il entendait des chose sur nous! On est SES soeurs personnes peut nous approcher, c'est sa quoi! Je lui en voulait oui c'est vrai je l'avoue, même rester devant le bloc il voulait pas.. Les seul moment ou on réussissait c'était quand il partait au bled ou alors avec des pote mdrr avec Melek ou sortait et mes parents gardait lale secret haha.. Mais c'esy mon grand frère il fait attention a nous.. Des fois gueh quand on sortait les gens disait "ah des nouvelle" ou "tes de la famille a quelqu'un d'ici?" Non non sa fait 18 ans j'habite ici mais j'ai un grand frère tellement autoritaire qu'il nous laisse jamais sortir mdr! Je vous jure c'était sa.. Mais après la mort de Melek Allah y rahma, il me laissait un peu plus sortir c'est vrai.. il me faisait confiance heuresement! Bref je me suis un peu éloigner mdr! Je disait, il m'embrasse sur le front j'était coooontente mdr!
Ismail- aller venaient on vous raccompagne
Du coup on a fait la route avec eux, et ce batard de Marouane ma affisher pour l'histoire de la khra ( merde ). Les deux hmars étaient ko mdr!
On est arriver devant j'ai salem Marouane et ont est monter chacune de sont coter. Au même moment je recoit un appel de Nina.Moi- aaalo?
Nina- weshhh cv?
Moi- hmdl et toi
Nina- tranquille dit on peut se voir la?
Moi- hum.. oe va s'y tes ou?
Nina- au parc
Moi- ok j'arrive
Je raccroche et envoit un message a Ismail que j'était au parc avec Nina. Il est juste en face du bloc donc tranquille! Je descend et part donc au parc mdr. Elle était assise sur un banc
Moi- heyy
Nina- hellooo
Moi- tu va mieux je trouve!
Nina- Oui toi aussi tu trouve!
Moi- de fou, c'est du a quoi heiin mdr
Elle a commencait a être gener et a baisser la tête
Nina- j'ai..un..truc a te dire!
Moi- dit hbiba tu me fait peur
Nina- je suis enceinte..
Je me suis lever d'un coup en disant "ah wili"
Moi- Nina tes sérieuse? Mais.. c'est vrai qu'on as pas la même pensait mais ta 18ans! M'en fo..
Et la d'un coup elle rigole ??????
Moi- nhel sheytane
Nina- MDDRR MAIS..MAIS..JSUIS PAS ENCEINTE..HAHAHA
Moi- CONNASSE VA!!!!
Je me suis rassise en "reprenant mes esprit" mdrrr! Pendant qu'elle se remettait de sa blague ..
Nina- Non plus sérieusement ..
Moi- j'épsére c'est la bonne maintenant
Nina- oui tkt.. bon voilà je sais pas sa sera quoi ta réaction, j'éspère qu'elle sera bonne bon voila je.. je m'interresse beaucoup à..
Moi- a????
Nina- a.. L'Islam..
Moi- NAAAN JUUURE WALLAH?? YOUYOUYOUUUU MA CHA ALLAH
Je me suis lever et je l'est prise dans mes bras, whoua!! j'était heureuse, j'my attendais vraiment pas!!
Moi- Ma cha Allah c'est magnifique!! Tu compte voir l'imam quand? Et ta famille?
Nina- C'est sa enfaite.. c'est ma famille.. je l'est dit a ma tante, elle a était grave surprise mais elle a respecter mon choix, quand a mes parents j'ai peur..
Moi- Ah c'est bien qu'elle la bien prise! In sha Allah il l'accepte
Nina- Oui.. et quand a l'imam je compte y aller au dernier jour du ramadan
Moi- In sha Allah, tu va le faire?
Nina- bien-sur!
Moi- je suis contente pour toi wallah! En plus le ramadan c'est dans 2 semaine In sha Allah
Nina- ouiii
On as continuer de parler de l'Islam, quoi de mieux d'avoir sa pote se convertire a l'Islam ?
Il devait être 17h et je devait rentrer..Moi- Bon je vais rentrer Ismail va me tuer, on se voit demain? Passe a l'appart!
Nina- euh.. oui.. mais je sais pas qu'elle etage c'est
Moi- Le 3 eme
Nina- d'accors je t'enverrait un message alors vers 14h
Moi- pas de soucis a demain In sha Allah
Je lui fait la bise et rentre chez moi toute contente, en rentrant même ma mère l'avait remarquer
Ma mère- pk tes contente hmara?
Moi- tu sais ma copine Nina? Elle va se convertir a l'islam in sha Allah!
Ma mère- Ma cha Allah !! Dit lui de dormir a la maison demain je veux la rencontrer!!
Moi- tu va lui faire peur mdrr
Elle- bela3 fomok envoit lui!!
Moi- oui tkt
Je l'embrasse ( a chaque fois que je dit sa je l'embrasse pas hein je lui embrasse le front c'est tout mdrr) et part rattraper mes prières et je part prendre ma douche. Le soir j'avait envoyer un message a Nina pour qu'elle ramene des affaires quand elle viendra elle avait la hachouma mais elle a accepter mdr!
VOUS LISEZ
Inaya : Chacun son histoire
Non-FictionJe m'appel Inaya j'ai 18 ans au moment de la chronique. Je suis marocaine turque. Je ne vais pas dire " encore une chronique? oui mais lisez la vous verez elle es unique blabla" Non, moi j'écrit pour me vider, raconter mon passé! Elle peut être res...