Slm
"Elle:Allo?
Moi:Oue cv?
Elle:Nn.. Et toi?
Moi:Oue vite fait.. Questa ?
Elle :.....
Je suis Choquée.. Mais c'etait pas le genre d'Emna sa ? "Elle:J'ai fugué!
Moi:T'est sérieuse la ? Pk?
Elle:J'en ai marre de c'te vie Sarah...en pleurant
Moi:Hbiba t'est ou la ?
Elle:Dans le tgv j'arrive là ou t'habite.. J'veut en faire le début de ma nouvelle vie sniif...
Moi:Et l'argent.. Tu la trouver ou?
Elle: Je préfère pas te le dire maintenant je te le dirait dans pas longtemps.. Vient me chercher a la gare !
Moi:T'a pas fornicé jspr...
Elle:Aaah starfoulaah..Nan t'as peter les plombs?
Moi:Mdrrr dsl mais la facon ou tu me la dit bh j'ai penser a sa
Elle:Haha nan nan jamais je ferais sa !
Moi:Ne jamais dire jamais..
Elle:Mdrrr tgl
Moi: Ah tu rigole.. Nn je rigoler je c que mes blagues te font rire c pr sa j'ai dit sa ..
Elle:Salope
Moi:Euuh tg.. Bref a quelle heure je vient te chercher
Elle:A 17h30
Moi:Ok t'a pris tes affaires?
Elle:Euh moi mtn je reste sans mes affaires?
Moi:Aahh ouais mais quand tu fugue en général tu prend rien ..
Elle:Escuse moi si la fugation n'a pas était dérouler comme il le fauut heiin
Moi:C bon je te pardonne mdrr... Aah faut que je lui raconte que ta fuguer a ma mere !
Elle:Wé
Moi:Bon vazy bisou a toute a l'heure ma fofole
Elle:Bisx a toute a l'heure ma femme
Fin d'appelEt oui comme vous l'avez vu ma mère c comme ma meilleure amie .. Je lui dit tout elle c'est tout de moi .. Je me demander vraiment ou elle a eu les sous surtout dans les Tgv y'a des contrôleurs donc impossible qu'elle a frodé .. Et c'était pas le genre d'Emna de voler de l'argent.. Elle me cache quelque chose.. Je me dirige dans le salon en passant par la salle de bain puis je me sentit tiré violemment dans la salle de bain.. Ma tête a cogné contre le sol sa ma fait une douleur atroce...j'ouvre mes yeux et je vois Karim me lever d'un coup sec par le bras et me pose sur la chaise ..
Lui:Alors toi t'appel Driss maintenant heiin?
Moi:...
Lui:Demain t'aura une surprise
Moi:Incha'allah merci d'avance pour ta surprise...Et tient mon tel et regarde le journal d'appel on verra si tu trouvera le num de Driss et à partir d'aujourd'hui même pas tu me touche parce que je sais c'que tu fait donc si tu veut pas vivre dehors ne me laisse pas parler ...
Lui:Tient ton tel .. Et ouvre ta putin de geule tu va le regrettée
Moi:Arrête d'inverser les rôles parce que c plutot toi qui va le regrettée
Lui:On verra sa..en partantBon bah maintenant je sais qu'il cache un truc.. Ce que j'ignorai avant et qui a put lui dire de la merde !! Je vais dans ma chambre me préparé pour allez cherchez Emna avec un putin de mal de tête .. Je met un jean noir suivit d'un pull court devant mais long derrière avec une veste blazer et des ballerines ... Je me dirige vers la cuisine ou ce trouve mama et je lui explique vite fait parce que j'étais pressé .. Elle sa l'arrange qu'elle vienne chez nous parce que Emna c comme sa fille.. Elle l'aime beaucoup .
17h15
Je sort du bloc et me dirige a l'arrêt de bus puis une voiture magnifique s'arrête a mes pieds.. La personne ouvra la fameuse vitre tintée et fis son apparition...
C'est qui? Que me veut t'elle? Pk? Des règlement de compte?
Merci de lire ma chronique et n'oubliez pas de votés.. Merci bcp mes mamouurs
VOUS LISEZ
Trop Naïve, Cupidon Ma Touché Sans Que Je Le Sache ❤
Non-FictionSalut je m'appel Sarah j'ai 16ans je vais vous raconter une parti de mon vécu entre trahison , abandon, amitié, amour , connaissance... Toutes sortes d'événements y sera dans cette chronique alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas a voter...