Slm
17h15
"Je sort du bloc et me dirige a l'arrêt de bus puis une voiture magnifique s'arrête a mes pieds.. La personne ouvra la fameuse vitre tintée et fis son apparition..."
Je vois un visage qui m'est familier m'ais je décide de jeter un coup d'oeuil pr voir si au moins j'étais seul .. Et oui j'étais seul dehors , y'avais que moi et cette magnifique voiture et aussi cet inconnu dedans.. Je décide de courir mais une pierre me fit tombé et la je me relève et cette personne était derrière moi .. Je me retourne et la je vois un homme qui ressembler beaucoup a Ilias et celui-ci décide de briser la glace ..
Lui:Salem
Moi:....
Lui:Ca va?
Moi:Ouais merci bref j'ai des trucs a faire a la prochaine salam..
Lui:Bah pour qu'il y'ai une prochaine fois il faudrai que j'ai ton num ou heja..
Moi:Va te faire foutre !
Lui:Oui mais par qui..avec un sourire pervers..
Moi:Tu c'est quoi? Aaahhh meerde Emnaa!!!
Lui:Euuuh...
Moi:Putin rend moi un service stp..oui cette personne m'inspirer beaucoup confiance..
Lui:Ouais mais dis lequel
Moi:Accompagne-moi a la gare mtn
Lui:Vazy monte
Moi:Merci
Lui:Deriien...Pendant le trajet y'avais un blanc, un silence de fou .. Je le voyais parfois il me lancer des regards et la je décide a mon tour de briser la glace!
Moi:Tu t'apel comment ?
Lui:Yanis et toi?
Moi:Maria ..mdrr oui j'ai mentit..
Lui:Pttdddrr puttiiin t'est une mithoo.. Heiin Sarah crois pas je vais te violer..
Moi:Mdrr bah encore heureux..
Lui:T'inquiète..
Moi:Bref tu me voulais quoi tal'heur?
Lui:J'voulais voir comment t'étais.. A quoi tu ressembler ..
Moi:Et comment tu me connais ?
Lui:Je connais Ilias bref tu sais quoi je vais te passer mon num et on prendra rendez - vous parce que j'ais quelque chose d'important a te dire..
Moi:Ok..
Lui:...La voiture s'arrête devant la gare et je lui demande de m'attendre .. Je vais voir Emna je lui claque la bise.. Elle étais pâle,cerné et la lèvre enflée..
Moi:Emna il c'est passer quoi la?
Elle:Euh je t'expliquerai après..
Moi:Ok mais tu me dit ou t'a trouver l'argent..Ou nn t'a raison on parle de sa après..
Elle:Voila merci ..
Moi:Tqt ...On arrive en face de la voiture elle monte, je lui presente Emna et on prend la route.. Son état m'inquiète et la se qui me choque le plus c'est que sa lui fait ni chaud ni froid d'être dans la voiture d'un inconnu.. Ce qu'ellz détestait avant !! On dessens et je voit tout le quartier devant mon bloc.. Je sert la main a Yanis .. Lui prend son num et le remercie .. Je me dirige vers le bloque .. Et la ...
Que va t'il ce passer?
Merci de lire ma chronique et de voter bisx
VOUS LISEZ
Trop Naïve, Cupidon Ma Touché Sans Que Je Le Sache ❤
Non-FictionSalut je m'appel Sarah j'ai 16ans je vais vous raconter une parti de mon vécu entre trahison , abandon, amitié, amour , connaissance... Toutes sortes d'événements y sera dans cette chronique alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas a voter...