Partie 7

64 3 7
                                    

Slm

"
On arrive en face de la voiture elle monte, je lui presente Emna et on prend la route.. Son état m'inquiète et la se qui me choque le plus c'est que sa lui fait ni chaud ni froid d'être dans la voiture d'un inconnu.. Ce qu'elle détestait avant !! On dessens et je voit tout le quartier devant mon bloc.. Je sert la main a Yanis .. Lui prend son num et le remercie .. Je me dirige vers le bloque .. Et la ..."

Je vois Ilias sortir suivie des chmits putin jspr qu'il a rien a voir dans la bibi .. Je me dirige vers Ilias le prend dans mes bras et lui demande ce qu'il ce passe et il et dans la bibi .. Il me regarde avc des yeux remplis de larmes.. Pour la première fois ! Il me regarde avc regret et la...

Illias:Pardonne moi Sarah j'étais obligé tu saura pr quoi! Je vais mettre mes hommes pour être sur qu'il t'arrivera rien bisx hbiba et dans 5 moi nchlh quand je sort de la zonz !

Moi ? Je disait rien je pleurer a doonf ! Mon sang .. Celui qui me protéger quoi qu'il arrive .. Je me suis simplement effondré parce que je savait qu'il aller pas prendre 5 mois c'était juste pour me rassurer ! Mais pourquoi il et tombé dans le biz ? Il avait besoin de rien ! Et la rien que d'y passer sa me fait mal au coeur ! Mama et desendu du bloc les yeux rouges et c'est joues toutes mouillée ! Je court vers elle et la prend dans mes bras .. Ilias cours vers elle et la prend dans ses bras..

Ilias:Yemma je reviendrai.. Et quand tu saura pourquoi j'ai fait sa tu m'en voudra pas yemma .. *en lui fesant milles bisoux sur le front*
Yemma:Incha'allah wouldi (mon fils) je meurt pour toi !

Les chmits interrompt la discussions et embarquèrent Ilias sous les yeux de tout le quartier ! Moi j'étais dégoûter et Emna pleurer grave mais grave pire que nous je me demander si j'avais raté une action entre elle et lui ! Apres 10 min de doute et de choque .. Je monte avc Emna parcque ma mere étais déjà en haut .. Je monte ces valises et rentre dans ma chambre ! Je me suis assise sur mon lit et je réfléchissez ..

Emna:Saroouh sa va?
Moi:J'ai l'air d'aller bien?
Emna:Désoler
Moi:Mtn tu va m'expliquer j'ai ratter une action entre toi et Ilias?
Emna:Mais tg on est cousin en K des K

J'ai tjr sentit que Emna n'étais pas ma cousine je c pas prk!

Moi:Emm bh raconte tout ..L'argent?Quesqu'il c passer ?
Emna:Bah je vend Sarah
Moi:QUOOOI?
Emna:Putin t'enerve pas laisse moi finir !
Moi:VITE AVANT QUE JE PÈTE UN CABLE LA !!
Emna:Bah voilà sa fait quatre mois que je fréquente Asma(Une pute) et j'ai grave changer .. Elle fumer de la bibi devant moi et jsuis devenu accro de l'odeur donc j'ai plonger dedans .. Je partait aux chichas !
Moi:PUTIN SALE CHIENNE VAS ET PRK TA FAIT SA ?
Emna:Parcque....
Moi:TU VEUT PAS ME DIRE ?
Emna:Si mais il me faut du temps.. Laisse moi finir .. Un jour sur l'étagère j'ai vu un livre et c'était le coran .. J'ai fait ma douche et j'ai lu ! Depuis j'ai changer je fait la prière et j'ai arreter de fumer et faire ma pute sa ma trop aider... Et oui je sais que tu va m'en vouloir parcque je t'en ai pas parler mais au moment ou je voulais t'appeler ma mere débarque et m'insulte suivi de papa ! Ils ont entendu parler de moi et de ce que je fesait et la je veut refaire ma vie ...sniif ...elle pleurer
Moi:Ok ..je sort de la chambre en claquant la porte..

Je lui en voulais a mort ! Elle me dégoûter c'est devenu une fille sale a mes yeux je peut plus me la voir ... Bon bah c'était pas ma journée mon frère qui est tomber et Emna est une pute ! Cool la vie.. J'appelle Yanis pour qu'on se voit demain et la BOUMMMMM !!!!!!!

Desoler pour le retard j'ai eu un prblm de cnx

Trop Naïve, Cupidon Ma Touché Sans Que Je Le Sache ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant