"Waw .. Les larmes montes .. La seul idée qui me vient en tête c'est Samir donc je court en direction de la terrasse et la ..."Samir, affalé sur le sol comme une statut rien ne bouge .
Moi : SAMIIIIIIR????? REPOOOND MOI S'IL TE PLAAAIT ..En pleurant..
Samir: A..peeel....les...se...cours
Ni une ni deux je pris mon téléphone et compose le numéro , et ils me disent qu'ils sont la dans 5 min que je devait le garder les yeux ouverts alors je fait tous pour sa .
Moi : Écoute moi Samir faut que tu reste fort il faut.. En séchant mes larmes et il me coupe.
Samir: Sarah... Je ne...sais...pas..si..je..
Pour..rais...conti...nuer...mais..sache..
Que...t'est..l'am..our...de..ma..vieJe reste bouche bée, sans dire un mot je l'observe prononcer ces belles paroles qui me rendent bizarrement heureuse et la sonnette me fit sortir de mes pensés . Je pose sa tête qui étais sur mes genoux délicatement sur le sol et je court comme je n'ai jamais courue vers la porte d'entrée .
Le Samu se dirige vers la terrasse et s'empressent de lui lui mettre un masque d'oxygène et le porte jusqu'à leurs véhicule..Moi: S'il vous plaît je pourrais vous accompagnés c'est mon ... copain et je pense que vous comprenez ..
X: Oui bien-sûr montez.
Je monte et pose ma tête sur une table a cotés de lui et je l'observe .. Sa ma fait tellement bizarre de dire que c'est mon copain .. Et sa belle phrase fait que résonner dans ma tête .. J'attrape sa main et la serre fort en l'a dirigeant vers mon coeur je pense qu'il ma piquée se mec .
Je sent sa main serrée la mienne et son œil s'ouvrir lentement..
Et la .. Ont me secoue j'ouvre les yeux et tous sa n'étais qu'un rêve j'étais encore dans se véhicule mais il n'avais pas ouvert les yeux .
Les médecins le descendes et cours vers une salle et me claque la porte a la gueule sans un mot ! Cool ! Et moi fille de mauvais caractère j'ouvre la porte et envoie une gifle à se putain de médecin impoli en lui disant FUCK!
Je les laisse tous choqués et me dirige vers Samir je lui embrasse le front et sort de la salle pour m'asseoir en salle d'attente et les laissés faire leurs travail ..
Pendant se temps je réfléchie et me demande se qui a bien pu se passer , il n'avais aucune trace de sang j'aurai pu dire que c'est peut être les imbéciles que j'ai eu au bout du fil il y'a quelques minutes mais non ..
Et je commence a me demander si j'appelle ou pas Booba et Emna .. Mais allez c'est de leurs faute il fallait pas qui nous laisses seuls tous sa ne se serai pas passer c'est con ! Mais Samir pourrais m'en vouloir alors je compose son numéro..BIIIIIP ..
Booba: Ouais Sarah ?
Moi: Samir est a l'hôpital vient me rejoindre je t'envoie l'adresse par message ..
Booba: Putain il c'est passer quoi la ????!!
Moi: Même moi je sais pas vas-y vient vite
Booba: Envoie l'adresse j'arrive BIIP
Je lui envoi l'adresse comme prévu et l'attend dans cette salle d'attente..
Je lève ma tête et voit un homme que je n'ai pas vu en entrant me fixer avec un regard vicieux et un sourire au coin , je le soutient du regard et le quitte pas des yeux et pense direct a cet appel dans quel merde mon frère m'a mise ..La suite dans la prochaine partie merci je vous embrasse fort mes amours ❤
VOUS LISEZ
Trop Naïve, Cupidon Ma Touché Sans Que Je Le Sache ❤
Non-FictionSalut je m'appel Sarah j'ai 16ans je vais vous raconter une parti de mon vécu entre trahison , abandon, amitié, amour , connaissance... Toutes sortes d'événements y sera dans cette chronique alors j'espère qu'elle vous plaira n'hésiter pas a voter...