Second

112 8 1
                                    

>> l'hôtel assez sympathique de Michael en média <<

Nous marchons quelques minutes tandis que je m'efforçais de cacher l'énorme tâche marron qui s'étend de mon décolleté à mon nombril. Michael a l'air de trouver ça comique puisqu'il me lance sans arrêt des regards amusés. Nous discutons un peu et j'apprends qu'il a 20 ans et qu'il est guitariste. Avant d'avoir pu lui poser d'autres questions, nous pénétrâmes dans un immense hall d'hôtel d'un luxe extrême. Il n'est pas que guitariste ce gars !

Il se dirige vers l'accueil en ignorant mes exclamations et réclame sa clé. Alors il vit VRAIMENT ici ??? Il me fait signe de le suivre et rentre dans l'ascenseur.

Pendant la montée, un silence gênant s'installa alors qu'une désagréable odeur de café se répand dans la cabine. J'ai toujours aimé le café mais étendu comme ça sur moi, j'avoue que j'ai bien envie d'écorcher vif son inventeur.

Nous sortons enfin et je le suis jusqu'à une porte qu'il ouvre pour laisser apparaître sa chambre. Non... pas sa chambre... C'est un manoir entier qu'on a fait tenir dans un hôtel ! Comment quelqu'un tout seul peut-il utiliser autant d'espace ?

« Attends, comment une seule personne peut-elle utiliser tout ça ? » je m'écrie en observant les deux chambres remplies d'un lit double chacune et possédant chacune leur salle de bain, un immense salon composé d'un écran plat, trois canapés et fauteuils, la salle à manger avec une table entourée de hauts sièges et la cuisine américaine deux fois plus grande et remplie que la mienne. Tout cela, décoré avec une modernité et un style inégalable bien sûr !

« Eh bien je ne suis pas tout seul... Je dors avec Calum, le bassiste de mon groupe. Mais il n'est pas là aujourd'hui, ce qui est une chance pour toi puisque tu n'as pas à sentir son odeur ! » me répond-t-il avec un clin d'œil.

« Au fait, tu ne m'as toujours pas répondu, à quel groupe tu appartiens ? »

« Tu me promets de ne pas crier ou quoique ce soit, genre me sauter dans les bras ? »

« Je te rappelle que si je n'ai pas reconnu ta tête, il y a peu de chance pour que je sois fan de ton groupe... » répliquais-je agacée et désespérée. Il me prend vraiment pour une groupie ?

« Bon... ok... je suis dans les 5 seconds of summer. »

Mon absence de réaction le fait rire. Je ne comprends pas pourquoi il a fait tout un cinéma ! Les 5SOS... Ce ne serait pas le groupe dont était fan ma pote Emilie quand on était au lycée ? Avec 4 glandus incapables de chanter sans se trémousser sur la scène ?

« T'as pas l'air de nous connaître apparemment ! »

« Pas le moins du monde, je suis désolée... Je pense que ça doit être vexant de rencontrer quelqu'un qui ne connait pas sa musique. »

« Pas du tout ! C'est plutôt reposant ! Au moins tu ne hurle pas mon nom. »

Sur ce, il se dirige vers sa chambre en me demandant de rester dans le salon. Il revient quelques secondes plus tard avec un T-shirt ample dans les mains recouvert d'une inscription indescriptible noire.

« Tiens, mets ça pour qu'on aille en acheter un... Au fait, t'as de l'argent pour mon café ? » Me demande-t-il avec un grand et magnifique sourire. Plus je le regarde et plus je le trouve beau... Euh... reprends-toi ma petite ! J'attrape le t-shirt et me dirige vers la deuxième chambre pour me changer.

« Bien sûr, tout le monde n'est pas un clochard qui se balade sans un sou ! »

Il rit et d'un coup, parait très gêné. Il passe sa main sur sa nuque et demande :

« Au fait, j'ai oublié de te demander... Comment t'appelles-tu ? »

C'est que maintenant qu'il se le demande ? Je ne sais vraiment pas quoi penser de lui.

« Mélanie. » je ferme la porte à clé mais j'entends quand même sa voix au travers.

« Mélanie ? Tu n'es pas anglaise n'est-ce pas ? »

« Non, je suis française. J'habite à Londres depuis que j'ai 14 ans donc quand j'ai eu 18 ans, j'ai trouvé ça plus simple de rester ici pour faire mes études de journalisme. Et toi, tu n'es pas anglais non ? Tu as un accent ! »

« En effet, je suis autralien. Quel âge as-tu ?»

« 19 ans, bientôt 20... »

J'ouvre la porte pour tomber nez à nez avec lui. Il était juste derrière le pervers !

« Il est un peu trop grand pour toi je crois ! » déclare-t-il en riant lorsqu'il me voit.

« Je m'en fiche, j'ai l'habitude de porter ce genre de t-shirt. » Et c'est vrai ! « Et c'est sympa ce qui est écrit dessus. » commentais-je en observant le logo de Green Day.

« Tu écoutes du rock ? »

« Bien sûr, quelle question ! » répliquais-je. « Bon, on y va ? J'ai envie d'être en cours cet après-midi au moins ! »

Je me dirige vers la sortie en prenant mon sac au passage et il me suit.

« Au fait, j'adore tes cheveux ! » me lance-t-il avec un grand sourire en observant ma crinière rouge chatoyante.

« Je te retourne le compliment ! »

*******************************************************

J'ai honte de l'avouer mais ça a sans doute été la meilleure séance shopping de ma vie ! Je prenais un malin plaisir à faire tourner Michael en rond en changeant sans cesse d'avis. Au début, cela le faisait rire, puis l'a énervé, mais quand il a commencé à insulter une vendeuse, j'ai finalement laissé tomber et pris le premier chemisier que j'ai trouvé en prétextant l'adorer. En fait, il était juste passable, mais surtout extrêmement cher.

Il faut bien qu'il paye pour tout ce qu'il m'a fait subir !

Par contre, c'était très gênant parce que toutes les vendeuses nous prenaient pour un couple. Cela était sans doute dû au fait que nos couleurs de cheveux étranges, nos piercings et nos styles vestimentaires s'accordaient à merveille. Je voyais bien que Michael trouvait cela dérangeant mais moi je trouvais juste ça drôle et apparemment, mes blagues pour dédramatiser la situation agissaient sur l'humeur de Michael. A ma grande satisfaction !

Lorsque nous eûmes enfin choisi et payé, j'amenais Michael dans un petit café tout près de chez moi et que je savais de très bonne qualité. J'avais gardé mon nouveau chemisier sur moi, et je rougis comme une tomate lorsqu'il me complimenta sur mon apparence.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai jamais été aussi cruche et niaise !!

Il commanda un café et je fis de même. Nous restâmes assis en terrasse, sous le doux soleil du début de l'automne pendant des heures. Je racontais quelques choses sur moi, comme mon âge qui est le même que le sien, mes études etc. Mais ce fut surtout lui qui parla, voyant ma gêne à dévoiler ma vie. Étrangement, j'étais suspendue à ses lèvres.

On a énormément sympathisé. Je me retrouve beaucoup chez lui. Nous avons les mêmes goûts vestimentaires, musicaux, artistique et j'en passe! Je l'aime trop. Autant dans sa manière d'être que dans son humour, son intelligence son... Ouh lala !! On se calme Mélanie !

***************************************

Coucou les gens! ^^

Avouez que c'est une honte que Mélanie ne connaisse pas les 5SOS!!

Que pensez-vous de Michael? Quelles sont vos espérances sur l'évolution de leur relation? Commentez-moi tout ça! :D Dites moi aussi si vous voudriez des chapitres plus longs! J'écris en chapitre courts habituellement mais je peux toujours m'arranger!

Je vais essayer de poster le plus vite possible la suite mais je ne sais pas encore à quel rythme... Je vous tiendrai au courant!

Bref, je vous souhaite une super journée et vous embrasse fort! <3

Chemisier + Michael Clifford = ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant