Seventh

93 6 0
                                    

>> Petite photo sympa des 5sos en média <<

Je me réveille le lendemain, poussée par mes besoins naturels. Ned est à mes côtés sur le canapé de notre petit salon. Voyant la lumière éclatante par la fenêtre, j'en conclus qu'il est tard. C'est sans importance, Ned écrit ses articles à la maison et je n'ai pas l'intention d'aller en cours aujourd'hui. De toute façon, je n'en ai aucune envie. En passant dans le couloir, je pense à mon portable et vais vérifier mes messages.

Je tombe alors sous une avalanche. 31 messages non lus ?

21 sont envoyés par Michael s'inquiétant de plus en plus, il a ensuite essayé de m'appeler plusieurs fois. Il est têtu !

J'en ai 1 de ma voisine du dessus nous demandant de baisser le son. Aurait-on écouté du métal à fond cette nuit ?

3 autres sont de Ashton, dans le même genre de Michael mais en moins maman poule et 5 de Calum du même ton. Michael a dû leur donner mon numéro. Puis vient le message de Luke.

[numéro inconnu] :

Bonne chance. « Dans les épreuves décisives, on ne franchis correctement l'obstacle que de face. » Je compte sur toi pour faire de même. Luke

Le mercredi 30/09/2015 18 :49

Je suis perplexe devant son message. Pourquoi me dit-il toutes ces choses gentilles après la répétition d'hier ? Je suis touchée et même heureuse mais assez indécise.

Pour calmer Mike, je me décide à l'appeler, décidant que 11h36 est une heure suffisamment avancée pour ne pas le réveiller. J'attends quelques sonneries puis entends une voix endormie.

« Mmmh ? »

« Mike, c'est Mélanie, tu as essayé de m'appeler ? »

« Annie ! Oui ! Une bonne centaine de fois ! Qu'est-ce que tu faisais ? Ça s'est bien passé ? Tu ne veux toujours pas me raconter ? »

« J'étais occupée et je n'ai pas pensé à regarder mon portable, ça va, et non, toujours pas. Peut-être un jour. Tu dormais ? »

« Oui ! j'étais tellement inquiet que je n'ai pas dormi de la nuit ! mais je suis finalement tombé de fatigue... »

« Je suis désolée ! Je ne voulais pas t'inquiéter ! Au fait, tu as donné mon numéro aux garçons ? »

« Oui... J'espère que ça ne te dérange pas... ? »

« Non, non, ne t'en fais pas... Et, merci pour hier c'était super ! »

« Merci à toi ! Tu as fait une super impression ! Même Luke est conquis ! »

Nous discutâmes ainsi pendant au moins une demi-heure. Il a vraiment le don de me remonter le moral ! Je finis par décliner sa proposition de sortie l'après-midi même mais lui promis de se voir le week-end. Je n'ai vraiment pas envie de sortir aujourd'hui. Je prétextais une douche urgente et raccrochai.

Je crois que je vais glander toute la journée !

**************************************************************************

Lorsque le samedi arriva, je me suis trouvée bien obligée de tenir mon engagement et de retrouver Michael... Il m'avait dit de passer à l'hôtel dès que j'étais réveillée pour qu'on aille manger ensemble. J'étais fatiguée et j'avais la flemme de sortir de mon lit mais j'avais une folle envie de revoir Michael. Je l'aime énormément et j'aimerais le voir encore plus souvent mais je ne sais pas comment il me considère... Pense-t-il au moins que nous sommes amis ?

Je suis toujours ainsi dans mes relations sociales, j'ai l'impression que les autres ne m'aiment pas autant que je les aime et je me sens mal à l'aise avec eux. C'est pour ça que j'ai peu d'amis. Je n'aime pas rencontrer de nouvelles personne avec qui je ne serais pas tranquille. Mais avec Michael, même si j'ai des doutes quant à l'égalité de nos sentiments, je ne peux m'empêcher de l'apprécier énormément.

Je m'extirpe donc de mon lit et me dirige vers la salle de bain... occupée !

« Ned ! bouge-toi ! »

« Mmmh... c'est pas comme si t'étais pressée, t'as pas cours aujourd'hui ! » réussis-je à comprendre à travers la porte.

« Si ! »

Je m'écarte de la porte et marche lourdement vers la cuisine. Après un bon petit déjeuner et m'être assurée que mon colocataire était bien sorti de la salle de bain, je vais m'y préparer. Je me maquille et me parfume particulièrement bien pour impressionner le groupe. Je m'habille ensuite avec mon t-shirt noir à manches longues avec un décolleté droit élastique aux épaules décoré du logo de Linkin Park et en bas, un short en jean à trous avec un legging à trous.

« Tu vas où comme ça ? » me demande Edward, appuyé contre le linteau de la porte de ma chambre tandis que je prépare mon sac.

« A l'hôtel... » lui répondis-je négligemment, concentrée pas le contenu de mon sac.

« Et tu te fais payer cher au moins ? » me réponds Ned avec un sourire.

« Oui, oui... euh... attends QUOI ? Mais t'as les idées mal placées mon coco ! » m'écriai-je. « Je vais voir Michael ! »

« C'est bien ce que je disais... »

« Ah lala... Bon, je ne sais pas du tout à quelle heure je rentrerai donc mange sans moi ce soir. »

« D'accord, de toute façon je serai pas là ce soir non plus. »

« Comment elle s'appelle ? » lui répliquais-je avec un grand sourire et plein d'espoir dans les yeux.

« Mais personne ! »

« Aha ! On ne me la fait pas à moi ! Raconte ! »

« Bon... C'est rien d'officiel mais ça parait bien parti... Elle s'appelle Helena. »

« C'est génial ! je suis trop heureuse pour toi ! » m'écriai-je an lui sautant au cou.

Après l'avoir embrassé des centaines de fois et pris dans mes bras encore plus, je lui dis au revoir et m'habille pour sortir. J'enfile des bottes spartiates noires et une veste courte en jean recouverte d'une énorme écharpe rouge que j'aime particulièrement car elle a une longue histoire.

Je descends mon immeuble et commence à marcher.

******************************************************************

'Lut!

Désolée j'ai pas pensé à publier cette semaine, je devais penser à plein de choses! ^^ Ce chapitre n'est pas très intéressant mais j'en publie un nouveau plein de péripéties demain pour me faire pardonner!!

Comme toujours, n'hésitez pas à commenter, voter et partager!

Tchou! <3


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chemisier + Michael Clifford = ProblèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant