Je dois avouer que leurs chansons sont géniales. J'ai passé l'après-midi à danser comme une débile devant les garçons qui jouaient concentrés et Michael hilare qui apparemment maitrisait assez la guitare pour s'y désintéresser en jouant. On n'arrêtait pas d'échanger des regards.
Ils ont un peu composé mais surtout répété. Calum m'a demandé ma chanson préférée et je leur ai donné la seule que je connaissais, soit Good girls et ils l'ont joué pour moi !
Luke s'est détendu pendant l'après-midi, mais il n'est toujours pas aussi sympa qu'Ash et Calum. Ils sont vraiment trop mignons ! Aucun n'est en couple mais j'ai compris par des sous-entendus que Luke tourne un peu partout. C'est pour ça qu'il m'insupporte au premier regard donc ?
Honnêtement, je déteste les gars comme ça. Ils n'ont aucun respect pour rien et encore moins pour les femmes et se considèrent au-dessus des autres et encore plus des gens qui cherchent une relation stable. C'est le genre à disparaitre quand une fille tombe enceinte. Exécrable.
Nous sommes allés boire un coup au café du coin après la répétition, les garçons fatigués d'avoir réfléchi et perfectionné leur musique et moi d'avoir sauté partout, de m'être enthousiasmée pour un rien et d'avoir ri sans cesse avec eux. On s'est posés dans la table la plus au fond possible pour être à l'abri des regards et on a discuté. Ils sont géniaux tous les quatre. Je le savais déjà pour Mike mais je le découvre pour les autres.
Calum est très affectueux et à l'air d'un gros nounours très attentionné à chacun de tes besoins. Ashton est la grande gueule du groupe. C'est lui qui prend la parole et qui les gère, peut-être parce qu'il est le plus vieux. Il est très à l'écoute et toujours souriant. Même Luke est plutôt sympathique (enfin, tout est relatif...). Il se plaint souvent et n'est pas aussi gentil que les autres mais il a l'air sensible et très présent pour ses amis, malgré le fait qu'il soit fermé avec les étrangers.
Ils m'ont tous testé, plus ou moins subtilement. Luke n'a pas cessé de m'interroger. Passant de mes goûts musicaux à mes études à mes passions. Je ne sais pas si ce qu'il en a conclu lui a plu mais je m'en fiche. Je suis telle que je suis et je ne permets à personne de me juger.
A un moment, Michael se lève pour aller aux toilettes. A l'instant où il passe la porte, les trois musiciens se retournent vers moi et s'approchent beaucoup trop près de moi à mon goût. Ils ont l'air de me jauger et ça m'inquiète beaucoup.
« Euh... les gars, qu'est-ce que... » je commence.
« On a une question à te poser . » m'interrompt Calum avec un regard flippant me donnant l'impression qu'il me scanne aux rayons X. « Est-ce que tu aimes Michael ? »
Je suis abasourdie. Pardon ??? Comment quelqu'un peut-il demander ça à quelqu'un qu'il connait à peine et espérer recevoir une réponse franche ? Et il espère réellement que je vais lui répondre ? Pourquoi me demande-t-il ça d'ailleurs ? En quoi ça les concerne ? Et est-ce que je l'aime d'ailleurs ? Ralala !! il ne faut pas résonner comme ça Mélanie !
« C'est important. »Appuie Ashton.
Luke ne dit rien mais il a l'air aussi sérieux que les autres. Je me décide finalement à répondre.
« Si je réponds oui, ça change quoi ? »
« Ca dépend. »
« Si je réponds non ? »
« Tu devras t'éloigner de Michael jusqu'à ce qu'on ait déterminé ce que lui ressent. »
« Et si je dis que ça ne vous concerne pas ? »
« Ca nous concerne. »
« Non. Mes sentiments n'appartiennent qu'à moi et je n'ai pas envie de les partager avec des inconnus. Je comprends que vous vouliez protéger votre ami mais je crois qu'il est assez grand pour le faire lui-même. Et puis, quoique je dise, c'est forcément une mauvaise réponse, donc je ne répondrai pas, d'ailleurs je ne le sais même pas. »
VOUS LISEZ
Chemisier + Michael Clifford = Problèmes
FanfictionMélanie s'attendait à tout sauf à se faire bousculer et se faire renverser du café sur son haut. Cependant, elle va vite relativiser avec la rencontre qu'a engendré cet accident. Au fil de leur destin commun, les 5sos et la jeune fille deviendront a...