Who's that guy?

191 8 0
                                    

Après à peine quelques semaines d'école, je m'étais déjà fait énormément d'amis dans mon groupe. Et comme je l'avais anticipé à la première journée, Alexia devint ma meilleure amie.
Ce qui est bien avec le programme de       musique-études, c'est que nous sommes un groupe fermé, donc nous, les secondaire 1 de ce programme, sommes toujours ensemble dans nos cours.Alors il était plus facile pour moi de me créer des amitiés rapidement.

Depuis quelques jours, l'un des élèves les plus vieux du programme (en secondaire 5 je crois) passait fréquemment voir quelques-uns de mes amis. Je ne lui avait jamais parlé mais il m'avait l'air très sympathique. Parfois, je le surprenait en train de poser son regard sur moi comme si je venait d'une autre planète ou quelque chose dans ce genre. Mais je restais indifférente, peut-être qu'il fixait quelqu'un d'autre que moi du regard. Peu à peu, ce fut au tour de mes yeux de capter sa présence et , souvent, nos regards se croisaient. Il était très grand, assez maigre, il avait les yeux verts et avait des cheveux bruns qu'il coiffait en «tintin» ou en licorne (c'est comme vous voulez). Pour ma part, je le trouvait quand même mignon.

Un jour, après le troisième cours de la journée, je traînais avec Alexia et quelques amis durant la pause. Soudain, le beau brun vînt à la rencontre de mon petit groupe afin de discuter avec ceux qu'il connaissait. Ce qui ne l'empêcha pas de me fixer de temps à autre en esquissant parfois un petit sourire charmeur qui me faisait rougir à chaque fois.
-salut toi!, Finit-il par dire
J'aurais tellement voulu lui répondre, mais, au moment où j'allais ouvrir la bouche, la cloche retentit, nous annonçant qu'il ne restait  plus que 5 minutes avant le début du prochain cours. Et, stressée comme je suis par nature, je partis d'un pas assez rapide car je ne voulais absolument pas arriver en retard. Résultat: j'ai eu l'air d'une personne totalement traumatisée et antisociable.

Si seulement je pouvais réussir à lui parler sans trop avoir l'air retardée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut:)
Voici la deuxième partie de mon histoire et j'espère qu'elle vous aura plu. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire constructif afin que je puisse m'améliorer.

~Didinosaure💖

L'amour n'a pas d'âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant