La sortie

109 3 2
                                    

Cela faisait maintenant 15 minutes que j'attendais devant le cinéma lorsqu'il arriva enfin. Il était...comment dire...tout simplement wow! Avec son habituel sourire contagieux, son regard perçant rempli d'étoiles et ses cheveux légèrement en bataille qui lui donnaient un certain charme. Lorsqu'il vint à ma rencontre il m'aborda de son magnifique sourire qui me faisait littéralement fondre sur place. Puis, après de longues étreintes, nous entrons dans le bâtiment où nous allions visionner notre film. J'avais opté pour une comédie parce que les films d'action me stressent et les histoires d'amour m'endorment.
Pendant le film, il s'étira le bras afin de le poser sur mes épaules. Le classique quoi! Ce à quoi je réagis en me blottissant contre lui.

{élipse du reste du film}

Une fois le film terminé, on resta assis, blottis l'un contre l'autre. Je relevai la tête pour admirer son visage qui arborait une légère barbe de trois jours. C'est lorsque je remarquai qu'il approchait progressivement son visage du mien, tout en balayant d'un regard nerveux mes yeux puis ma bouche. Soudain, tels des aimants, nos lèvres se soudèrent. Occasionnant ainsi un doux baiser. Il me serra fort contre lui et je plaçai mes mains sur son cou. On s'embrassa pendant un petit moment lorsque mon téléphone vibra. C'était mon père qui m'avait envoyé un texto pour me dire qu'il était à la porte du cinéma.

-Désolée je...je dois partir. Mon père m'attends et disons qu'il n'est pas très patient..., Dis-je en rougissant.

-c'est pas grave, me répondit-il, on se revois lundi alors...

Il me donna un baiser sur le front et je me dirigeai vers la sortie du cinéma.
Rendue à l'extérieur je repérai la voiture de mon père et m'y engouffra.
Mon père semblais vouloir me parler mais je ne l'écoutais pas parce que mon esprit était trop occupé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour!
Ça fait effectivement un long moment que je n'ai pas écrit sur wattpad et je m'en excuse:/
J'espère que ce chapitre, bien que petit, m'accordera votre pardon:)

~Didinosaure💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour n'a pas d'âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant