On était enfin vendredi et la journée achevait. Il ne me restait plus qu'un cours à mon horaire avant de renter chez moi, d'enfiler mon pyjama et de m'écraser sur mon divan pour les deux jours qui suivent en écoutant un marathon de "The Walking Dead",ma série préférée (oui, ma vie n'a pas de but mais j'assume mon petit côté flemmarde).
Bref, pour en revenir à moi, j'étais entrain de stresser ma meilleure amie (Alexia) en lui disant de se grouiller parce qu'on allais arriver en retard. Soudain, je sentis la présence de quelqu'un derrière moi. Je me retourne pour faire face à l'individu et m'aperçu avec surprise qu'il s'agissait du gars qui m'observait avec tant de mystères et dont je ne connaissais même pas le prénom.
-Salut...je me demandais si...c'est quoi ton nom?, me demande-t-il d'un air un peu mal à l'aise.
-Je m'appelle Éléonore...pourquoi me demandes-tu ça?, lui répondis-je.
-Ah mais non c'est pour rien...merci! Me lance-t-il avant de disparaître dans un couloir bondé de monde.
Je n'en revenait juste pas. Il a vraiment voulu savoir mon nom. Pour quoi faire? Là est la question! Cette interrogation m'avait trotté dans la tête durant tout le cours. Du coup, je n'ai pas pu me concentrer sur la matière qui était particulièrement ennuyeuse, quel dommage (sarcasme).
Un fois le cours fini et le trajet d'autobus fait, je rentre chez moi et j'enfile enfin mon pyjama qui ne se résume que d'une paire de joggings noirs et d'un t-shirt du groupe Green Day (je suis folle de ce groupe!). Puis, d'une manière peu chic, je m'écrase sur le divan en mode "baleine qui s'échoue sur le bord de l'eau".
Je commence à visionner un épisode, puis un autre, puis un autre... Rendue au 5e épisode, mon Ipod sonna, m'indiquant une notification venant de Facebook. Il s'agissait d'une demande d'ami de la part d'un certain Michael Maheux. Ne connaissant aucune personne portant ce nom, je décida de "stalker" son profil. À peine avais-je observé sa photo de profil, je fut happée par un drôle de choc.
C'était lui!Voilà pourquoi il voulait savoir mon nom! Pourquoi est-ce que je m'emballe pour ça? Si ça se trouve, c'est seulement pour augmenter son nombre d'amis Facebook histoire d'agrandir sa popularité. Qui sait...
Après un bon 30 minutes de réflexion (oui je suis une fille très penseuse) j'ai accepté sa demande d'amitié avant de retourner à mes zombies (jeu de mot en lien avec la série Walking Dead).
Puis, une dizaine d'épisodes passèrent losque j'eut la réception d'une autre notification, de messenger cette fois-ci.Michael: Hey!
Un peu déboussolée par ce qui vient de se produire (il veut me parler?!) je me résigna à lui répondre
Moi: Salut:)
Michael: tu vas bien?
Moi: oui toi?
Michael: ouais(élipse du reste de la comversation)
Bref, nous eûmes un longue conversation de tout et de rien qui me fit manquer de nombreux épisodes. Mais ça ne me dérangeait pas, c'est qu'il était vraiment agréable de discuter avec lui. Et ce fut de même pour le reste de la fin de semaine.
Pour la première fois de ma vie, j'ai hâte à Lundi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée, chapitre un peu nul:/
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et merci beaucoup à tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire ce troisième chapitre malgré le fait qu'il n'était pas vraiment passionnant.
Dans tous les cas je ferai mon possible pour rendre le prochain chapitre beaucoup plus intéressant.Ps: je pense commencer une fanfic sur la série Walking Dead dites-moi ce que vous en penserez dans les commentaires:)
~Didinosaure💖
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas d'âge
RandomÀ 12 ans,la vie d'Éléonore Patterson se boulverse. Puisque c'est à partir de cet âge que l'on commence le secondaire, l'adolescence, les premières expériences, les premiers amours... C'est aussi l'arrivée de nouvelles personnes dans son entourage. C...