Love?

162 4 4
                                    

Une semaine après avoir commencé à lui parler sur Facebook, je m'étais beaucoup rapprochée de ce mystérieux Michael Maheux. On peut même dire qu'il était devenu mon meilleur ami puisqu'on est devenus très proches. Je le considérais comme le grand frère que je n'ai jamais eu et il me considérait comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Bref, une grande complicité nous rattachait l'un à l'autre.

Pour en revenir à aujourd'hui, j'étais à la recherche de mon foutu cahier d'histoire lorsque je sentis des mains me chatouiller les côtes. C'était Michael! Je poussa un petit cri en sursautant. (Il me fait toujours ce genre de coup)

-hahaha t'es trop mignonne quand tu réagis à mes chatouilles! Me dit-il d'un air taquin.

Je me mise à rougir jusqu'aux oreilles.

-T'es encore plus «cute» quand tu rougis comme ça! Rajoute-t-il.

Puis, l'air sûr de lui, il se rapproche de moi; ce qui me donne encore plus chaud...mais bon sang qu'est-ce qui m'arrive?!? D'un pas un peu hésitant, je me rapproche de lui à mon tour. Il me saisit pas les hanches et me tire doucement vers lui. Il finit par me prendre dans ses bras. Sont calin est à la fois réconfortant et rassurant. Je peux sentir la force de ses bras, la douceur de son souffle dans mes cheveux, la délicatesse de sa main gauche qui me caresse la nuque et de sa main droite qui me caresse le dos. J'entends le battement de son coeur contre sa poitrine sur laquelle ma tête est confortablement posée. J'ai l'impression que le temps s'arrête, qu'il n'y a plus que lui et moi.Je suis bien, je ne veux pas que ce doux moment cesse...
Hélas, la cloche retentit et l'on doit se quitter pour aller à nos cours respectifs.

- On se revoit tantôt...princesse! Me murmure-t-il à l'oreille avant de se retirer.

Un frisson me parcours le dos.

-À bientôt ! Dis-je un peu troublée par ce qui vient de se produire.
Qui aurait cru qu'il me ferait tant d'effet...

Sur l'heure du midi, je vais rejoindre ma gang qui est composée par Alexia, une fille qui se nomme Marianne, une autre qui s'appelle Mélia, moi-même et une cinquième qui se prénomme Élizabeth.

Après une longue discussion sur le stagiaire en histoire, sur le fait que Marianne peu manger en moyenne un sac complet d'un kilo de pommes en une semaine tellement elle adore ce fruit et sur le prétendant d'Élizabeth qui porte un petit duvet sur sa lèvre supérieure, je leur posa une
question:

-D'après vous, est-ce qu'une fille de douze ans peut sortir avec un gars de 17 ans?

-Tu trouves pas ça trop vieux?
Me répond Élizabeth.

-S'ils s'aiment vraiment, je dirais que l'amour n'a pas d'âge!
Dit Marianne.

-Moi, je dirais comme «Marie»: en amour, l'âge c'est juste un chiffre!
Renchérit Mélia.

Leurs réponses me rassurèrent un peu malgré le fait qu'«Éli» avait raison: c'est un trop grand écart d'âges.

-Ouuuuuh! Pour moi il y en a une qui nous cache queeeeeelqueeeeee choooooooose!!! S'écrit Alexia en me faisant des clin d'oeils aussi subtiles qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines.

Je ne peux jamais lui cacher quoique ce soit: je suis un vrai livre ouvert pour elle!
Mais bon, je me contente de sourire bêtement en lui envoyant des signes de se la boucler. Elle saisit le message et change le sujet de la conversation. Je l'adore, elle est comme ma soeur jumelle; un seul regard et elle comprends absolument tout.

{Élipse de la journée}

Une fois la journée terminée et les devoirs faits, je m'adonne à l'activité dans laquelle je suis passée maître: la paresse. Vite fait, je jette un coup d'oeil à mon facebook.C'est à ce moment que je reçois un message de Michael:

- Salut princesse, écoute j'aimerais qu'on se voit en dehors de l'école...Ça te dirait qu'on aille au cinéma la semaine prochaine?

-Oh oui j'adorerais ça! Lui répondis-je, le coeur battant la chamade.

-Cool alors! On regardera les films à l'affiche! Rapplique-t-il.

Je crois que mon coeur va exploser, je saute partout en chantonnant une chanson qui n'existe même pas. Je pense que je sais qu'elle est cette fièvre qui m'envahit: c'est de l'amour!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey:)
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu.
Je crois bien que c'est le plus gros que j'ai fait jusqu'à présent.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires.

~Didinosaure💖

L'amour n'a pas d'âgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant