Signes amérindien

898 53 45
                                    

Du 20 janvier au 18 février,signe indien de la Loutre : joie, agilité, énergie, curiosité, créativité, dextérité, protection, amitié, enjouement.

Du 19 février au 20 mars, signe indien du Loup : fidélité, ruse, générosité, intelligence, convivialité, compassion, communication.

Du 21 mars au 19 avril, signe indien du Faucon : supériorité, esprit, puissance, foyer, prophétie, liberté, aspiration, intensité, détermination.

Du 20 avril au 20 mai, signe indien du Castor : rêves, psyché, mouvement, émotion, intuition, subconscient.

Du 21 mai au 20 juin, signe indien du Cerf : amour, grâce, paix, beauté, humilité, rapidité, créativité, spiritualité, amabilité, vigilance.

Du 21 juin au 21 juillet, signe indien du Pivert : équilibre, progrès, protection, initiation, attention, écoute, discernement, détermination.

Du 22 juillet au 21 août, signe indien du Saumon : fertilité, éternité, créativité, féminité, chance, bonheur, connaissance, transformation.

Du 22 août au 21 septembre, signe indien de l'Ours : puissance, courage, liberté, protection, discernement, maternité, ressource, imprévisibilité.

Du 22 septembre au 22 octobre, signe indien du Corbeau : enthousiasme, charme, énergie, idéalisme, diplomatie, ruse, romantisme, patience, intuition.

Du 23 octobre au 22 novembre , signe indien du Serpent : renaissance, ingéniosité, conscience, guérison, intellect, protection, connaissance occulte.

Du 23 novembre au 21 décembre, signe indien du Hibou : sagesse, mystère, transition, messages, intelligence, mysticisme, protection, secrets.

Du 22 décembre au 19 janvier, signe indien de l'Oie : bravoure, fidélité, travail d'équipe, confiance, camaraderie, communication, détermination.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant