Les zodiaque version patron

751 48 35
                                    

Bélier
Peut être très difficile, mais il a de la compassion et peut aider ses employés à identifier les problèmes.

Taureau
est craint mais respecté. Il est strict et professionnel. Il place la barre haute et ne tolère pas la désobéissance.

Lion
Est strict et demande beaucoup. Mais il sait laisser à ses employés des moments de détente. Il récompense les meilleurs.

Vierge
Est éloquent mais s'exprime simplement. Il rend facile le travail de ses employés, mais leur laisse peu de liberté.

Balance
Est sage, avec la tête sur les épaules. Il gagne l'amour et le respect de ses employés qui aiment se dévouer pour lui.

Scorpion
Est assez strict et peut même effrayer ses employés. Il demande d'excellents résultats et laisse peu de liberté.

Sagittaire 
Est compatissant, il aime passer du temps avec ses employés et organiser des réunions ou même des fêtes avec eux.

Capricorne
Est très strict, pas très aimable, et attend de ses employés un bon travail et des performances toujours meilleures.

Verseau
Est sympathique et ouvert d'esprit. Il est très aimé par ses employés pour la liberté qu'il leur laisse.

Poissons
N'est pas très sévère. Il est facile à vivre et tolérant, jusqu'à une certaine limite, car il exige de bons résultats.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant