Bélier : votre plus grand critique, c'est vous-même, mais vous n'êtes pas disposé à l'admettre devant les autres.
—
Taureau : au travail, vous êtes très actif et vous vous consacrez corps et âme à vos tâches de travail.
–
Gémeaux : lorsque vous ne vous sentez pas en sécurité, vous préférez vous cacher derrière un masque de bonheur.
-
Cancer : vous êtes ambitieux et prêt à faire presque n'importe quoi pour obtenir une position de tête.
•
Lion : un de vos principaux objectifs est de devenir célèbre.
/\_/\
Vierge : bien que vous fassiez preuve de sens pratique, vous êtes un rêveur incurable.
₽
Balance : les injustices commises par les autres vous font du mal, mais vous affichez toujours un large sourire désarmant.
₩
Scorpion : le fait de vouloir le contrôle dans une relation de couple trahit en fait une personne émotionnellement vulnérable.
¥
Sagittaire : la liberté joue un rôle important dans votre vie, vous préférez vivre seul qu'avec une personne trop jalouse.
£
Capricorne : même si vous faites preuve de maturité et de maîtrise, vous êtes une personne vulnérable et un grand romantique.
€
Verseau : vous êtes très jaloux, même si vous ne voulez pas l'admettre.
§
Poissons : vous avez besoin d'un partenaire qui vous comprenne et qui accepte votre humeur changeante.