I: SURPRISE ! {prt I}

450 11 0
                                    

     Aujourd'hui, nous sommes le 15 septembre, je suis en cours tranquillement quand je vois la porte s'ouvrir. C'est ma meilleure Alex (Alexia), donc elle rentre et ma prof d'anglais dit.

PA: Why are you late?
Alex: Heu...Parce que I'am up trop late sorry...
PA: OKAY!... Come In...

Elle vient donc s'asseoir à côté de moi et on entame une discussion.

Moi: *chuchotant*Wsh pourquoi t'es vraiment en retard?
Alex: *chuchotant*Surprise pour toi t'inquiète se soir 18heure je viens te chercher et habille toi bien ma poupée.
Moi: *chuchotant* Rooooh tu sais très bien que j'aime pas les surprise!
PA: *Criant* taisez-vous s'il vous plaît ! !
Alex + Moi : Désoler madame !
DRING-DRING. La cloche sonna la fin des cours (oui aujourd'hui j'ai eu que un seul cours) donc je rentre chez moi.

ÉCLIPSE DE 5 HEURES

Il est donc 17 heure. Je part à la douche 10min après j'en sors vais dans mon dressing je prend une robe noir simple avec des converse basse blanche il est maintenant 17:45 j'me pose sur mon canapé et j'attends Alex. 15min après elle arriva elle sonna. DING-DONG! Je court ouvrir et dis.

Moi: Salut ma chouquette ça va!?
Alex: Oui super ma puce! Bon ont y va sinon on va être en retard.

PDV ALEX:
Je monte dans ma voiture Ashley fait de même elle commença à me questionnée pour savoir l'ont va:

Ashley: Dis moi où ont va stpl
Moi: Non! Tu verras si j'te le dis sa ne sera plus une surprise!
Ashley : Rooooh! Mais tu sais très bien que j'aime pas sa les surprise.
Moi: T'inquiète on arrive dans 2min

2éme Chapitre dans pas longtemps l'temps
Aller me suivre si vous le souhaitait bien entendu sur instagram : @it.s.shirley
Kissou

Coup de foudre na c'est ouf (avec K-A)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant