IX prt III

201 10 0
                                    

Moi: Bonjour mon chou à la crème au caramel ça va?
Lyronne : Bonjour ma namoureuse à la fraise! Super et toi?
Moi: Pareil! T'es trop choux!!
Lyronne: Ouais j'sais je sais je tiens ça de qui sais qui *regard vers kev'*
Kev': T'inquiète bonhomme ont est les bg d'la famille.
Noam: Tshiiiip

Ont se met tous à dire. Ils sont fou c'est mecs, j'en peux plus, je pleure de rire, je rie tellement que je m'étouffe.

Kev': *inquiet* Ça va mon coeur ! ?
Moi: T'inquiète c'est juste que je rigoler trop donc me suis étouffé c'est rien.
Kev': T'es sûre? Tu fais de l'asme?
Moi: Je suis sûre et non j'en fais pas.
Kev': OK.
Lyronne: Touche pas ma namoureuse toi!
Kev': C'est aussi la mienne.
Lyronne: C'est plus la mienne!
Kev': Non c'est plus la mienne que toi parce que moi j'suis son premier namoureux !
Moi: Bon STOP! Vous êtes tout les deux mes chéris! Vous êtes à égalité.
Lyronne+Kev': Bon d'accord...
Moi: Je vous aime!!
Lyronne+kev': Nous aussi!

Je les sert dans mes bras. Je les lâche et pars me préparer, je me lave, me sèche, me maquille simplement comme hier, en fait c'est mon maquillage de tout les jours, sauf le rouge à lèvre je change de temps en temps, bref je m'habille (voir média). Je lisse mes cheveux et les boucle vers le milieu(J'sais pas si vous voyez s'que j'veux dire). Bref une foi Fink je laisse la place à kev' 35/40min après il était prêt il est habillé (voir média sans la veste) coiffé, parfumé. Ont dit aurevoir à tout le monde.

Lyronne: *en pleure* Tu vas me manquer ma namoureuse
Moi: Oh... Ne pleure pas mon chou... Je reviens vite devoirs OK!?
Lyronne: Je pourrais venir dormir chez toi et Kev' défois ?
Moi: Faut voir sa avec ta mère et ton frère, mais moi j'suis d'accord;)
Lyronne: Cool!! A bientôt Ash.
Moi: A bientôt mon chéri.

Je lui fait un bisou, discute un peu avec Nathalie. Vers 11:30 / 12h kev et moi quittons la maison.

Moi: C'était cool hein!?
Kev': Mouais sa aurai pu être mieux si ont se serait pas fait la gueule.
Moi: T'as raison. Ta mère est super cool sa ma étonner parce que d'habitude les mères sont un peu méchante.
Kev': Ouais c'est parce qu'elle t'aime bien, parce que sinon avec mes exs elle était vraiment pas comme sa.
Moi: Oh... Bah c'est cool sa
Kev': Alors avec Lyronne ça va?
Moi: Beh oui pourquoi t'es jaloux?
Kev': Bah non parce que moi J'peux faire s'que je veux avec toi et lui non.
Moi: T'es trop chou.

Je prend mon tel vais sur twitter et tweet:
"Monsieur Smadja @kevadamsss est jaloux de son plus petit frère. Trop choux "
Ont va à KFC, ont mangent, des fans nous reconnaisse fin elles reconnaisse kev' il leurs fait des autographe et tout l'tralala, puis ont rentrent chez lui.

Voilà fin du 9ieme chapitre
qui est très long(3partis).
Désoler du retard.
Donner vos avis en commentaires.
Kissoux :*

Coup de foudre na c'est ouf (avec K-A)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant