"Puis m'embrassa"
Je suis au ange il embrasse trop bien OMG !
Black: Hum...Hum! Vous êtes bien mignon et tout mais oublier pas j'suis là hein!
Kev': *rougis* Dsl...Bon ont fait quoi maintenant ! ?
Black: Sa vous dis un ciné!?Moi qui n'a pas ouvert ma bouche depuis le début.
Moi: OH! OUI!
Kev': Go alors!!On part de chez Kev' et montons dans la voiture de black, parce que la frisettes à la flemme de conduire. On allume la radio et c'est parti, ont chantent ont rigolent 30min après ont arrivent au ciné.
Black: Vous avez le choix entre:
-Les profs 2
-Le labyrinthe 2
-Vice versa
-Les minions
Moi: Les profs 2 s'il vous please
Kev': MDR j'suis OK et toi?
Black: Ouais...Allez c'est parti! Comme ça je pourrais me moquer de la frisouille!
Kev': Oh! Eh! J'suis pas une frisouille;
Black: Mais si! Regarde tes cheveux
Kev' :
Moi: OH!!! c'est bon les enfants ont peux y aller j'ai pris 3 popcorn et des boissons
Kev' : Let's go!Arriver dans la salle, beaucoup de personnes nous regardent, par rapport à Kevin et Black. Bref, pendant tout l'film Black et moi faisions chier Kev', et lui il s'énerver direct c'était trop drôle!!
Kev' : Sur ma vue j'vais plus jamais plus voir un film avec vous avec moi dedans ! !
Moi: Oh... D'accord j'te retiens fin on te retiens !
Black: *tchek* Ouais t'inquiète même pas Ash!
Moi:*techek* On y va s'il vous please!?
Black: J'vous déposer et j'me barre OK!
Moi+Kev' : OK!Chapitre 6 dans la semaine.
Kissoux
Mes choux❤
Le chapitre 6 est juste après le 7 désoler il y a eut un petit beug.
VOUS LISEZ
Coup de foudre na c'est ouf (avec K-A)
Fanficp'tite histoire/fiction sur Kev' Adams sa parle tout simplement d'une rencontre entre lui et une fille qui s'apl Ashley qui est fan de lui.