XXXVIII

113 4 1
                                    


"Monsieur le maire commença son speetch"



MLM: Mesdames messieurs bonjour, nous sommes aujourd'hui réuni pour officialiser l'amour de Monsieur Kevin Maurice Smadja et Mademoiselle Ashley Sérine Kharmaz.


Bon je vous épargne tout son blabla.


MLM: Monsieur Kevin Maurice Smadja promettez-vous de de proteger et de chérire Mlle Ashley Sérine Kharmaz dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à se que la mort vous sépare?

Moi: Oui!!

MLM: Et vous Mademoiselle Ashley Sérine Kharmaz promettez-vous de protéger et de chérire Monsieur Kevin Maurice Smadja dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à se que la mort vous sépare?

Ashley: Oui!

Tous: On entend pas!!

Ashley: OUI!!!!!

MLM: Je vous déclares mari et femme vous pouvez embrassez la mariée.


Se que je fit immédiatement. Tout le monde nous applaudis.


Ellipse jusqu'à la fête:

PDV ASHLEY:


Sa y est, c'est le moment pour moi d'annoncer ma grosses à tout le monde.


Moi: Vous passez une bonne soirée?

Tous: Oui!!!!

Mi: Bien... bon heu... j'ai quelque chose à vous annoncez.

Tous:...

Moi: Okay...(je souffle un bon coup et je me lance) je suis enceinte.

Tous:...

Moi dites quelque chose!

Kev, Sarah, Rayane, Lyronne, Nathalie, mon père et ma mère viennent tous vers mi en courant. Ils me posent 15 000 questions, Kev, Nathalie et ma mère son en pleure, mon père lui il danse. D'ailleurs il fait une danse très chelou, qui fait rire tout le monde.


PDV KEV:

Mon dieu Ashley est enceinte de presque 1mois et j'ai rien remarqué! Je voyer bien qu'elle vomissait, qu'elle avait des vertiges et tout, mais je pensé que c'était à cause du stress pour le mariage, mais non pas totalement.


Moi: (parle au ventre d'Ashley) Bonsoir petit bébé, alors moi je suis ton pére, le grand, le magnifique et le célèbre Kev Adams.

Ashley: Ecoute pas ton père mon ange il dit que des bétises.

Moi: Chuuuut je parle à mon enfant! Oui donc je te disais que je suis Kev Adams mais pour la famille c'est Kevin Smadja et pour toi se sera papa. PA.PA

Ashley: (rigolant) T'es ridicule!

Moi: Ecoute pas ta mère. Oh tiens voici tonton Noyz et tonton Rayou.

Rayane: Appelle moi encre une fois comme sa et jamais tu verras ton gosse.

Moi: Bon comme tu le vois fin l'entend le frère de ta mère est méchant et très agressif avec moi.

Rayane: Ouais ouais aller dégage laisse moi parlé avec mon neuve ou ma nièce.

Moi: Oh mais lui apprend pas de gros mot!

Rayane: T.G

Moi je suis outré!

Coup de foudre na c'est ouf (avec K-A)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant