Chapitre I: Nouveauté

48 3 2
                                    

*Flashback*
Nous étions sur le toit d'un grand building aux États-Unis moi et mon père pour mon initiation. Pour l'occasion j'avais l'ordre d'éliminer un homme. Qui était il ? Que faisait il dans la vie ? Avait il une famille ? Tout cela ne comptait pas, moins on n'en sait moins on n'a de remords me disait toujours mon père.

Les conditions étaient excellente, le soleil était derrière moi, pas de vent. Il était assis dans une terrasse de restaurant, il fumait un cigare tout en pianotant sur son ordinateur.

Mon coeur battait, je paniquais. Je ne devais pas le rater. Je mettai entrainer pendant des semaines entière et jusque là je n'avais raté aucune cible. Je regardais mon père qui affichait toujours un visage impassible. Il me regarda puis me fit signe qu'il était temps.

Je me mis a viser, une serveuse me gâchait la vue, lorsqu'elle se déplaça je tira dans la tête de cette homme. Du sang gicla sur la serveuse, l'homme lui tomba sur son ordinateur. Ce fus mon premier meurtre. Mon père me prit par les épaules. C'était la première fois que je le voyais sourire.

Père: Tu est entré dans le monde des homme Taylor !

*Sonnerie de reveil*

Encore ces souvenirs, chaque nuit je me rappellait de mes nombreux meurtres, je ne dormais pas très bien. Sans doute la culpabilité qui me rongeait de l'intérieur. Chaque meurtre prend une partie de votre âme. Il ne devait pas rester grand chose de la mienne.

Comme à mon habitude je pris mon téléphone pour regarder l'heure. 2 appels manqué. C'était Steven. Il était mon meilleur ami, on se connu lorsque ma famille emménagea à Paris il y à 4 ans. Il était petit de taille de peau noir mais clair comme moi. Il fesait toujours en sorte d'être bien habillé pour les filles. Bien qu'il n'avait pas vraiment de succès avec.

Je composa son numéro.

Steven: Allô Tay'
Moi: Ouais mec ca va ?
Steven: tranquille t'es ou ?
Moi: Bah chez moi comme d'habitude. Y'a un problème ?
Steven: Non mec au contraire mec.
Moi: Détaille moi ça !
Steven: Y'a une fille qui organise une fête chez elle on n'est invité.
Moi: Ont ? T'es bien sur de toi ?
Steven: Ouais j'te dit, c'est l'amie de ma cousine alors elle nous invite.
Moi: Et ?
Steven: Et tu ramène ton cul ici vite fait bien fait. Je t'envoie l'adresse tout de suite. Et habillé toi classe mec.
Moi: Bon j'arrive. Chemise ?
Steven: Non décontracté mais classe. Donc c'est...
Moi: Polo !
Steven: C'est pour ça que t'es mon pote toi. Allez je t'attends.

Je pris ma douche et mon petit déjeuner. J'avais mis mon polo noir avec un jeans de la même couleur et des chaussure blanche. Je pris mes clés et vérifia mon ordinateur.

-Pas de nouveau contrat-

Tant mieux je pourrai profiter de la soirée. Je pris une bonne demi heure en voiture pour arriver à l'adresse où m'attendait Steven,c'était un grand pavillon avec deux étageset un jardin derrière. Il y avait pas beaucoup de monde, sûrement parce que c'est le début. Je vis Steven au loin avec deux filles. Il me fit signe pour que je vienne. Comme à son habitude il aimait crier pour me saluer, me fis un compliment sur ma tenue.

Steven: Ah ! J'oubliais Tay' je te présente Marie ma cousine et Alice sa meilleur amie.
Moi: Bonjour !
Elles: Salut !
Steven: C'est l'anniversaire d'Alice aujourd'hui.
Moi: Ah je vois tient ! Et joyeux anniversaire !

Heureusement que j'avais penser à ne pas venir les mains vide, j'etais passé devant un magasin de parfum donc j'en avais profiter pour lui en prendre un.

Alice: C'est gentil merci, mais tu n'etais pas obliger.
Moi: C'est un jour speciale ahahahah.

Putain qu'elle etait belle. Elle avait de long cheveux noirs, avec de grand yeux vert et un très jolie sourire. Sans parler du jolie corps qu'elle avait. Quand elle me regardait je sentai quelque chose de bizarre en moi. Comme si elle pouvait voir tout ce qu'il y avait au fond de moi. C'etait genant je me sentai vulnerable. Ah ! Si mon pere me voyait. La soirée passa tres vite, je fis la connaissance de plusieurs personne, ça fesait tres longtemps que je n'avais pas etait entourer de tant de monde.

Il etait 2h30 quand les invités se retirerent. Nous étions plus que 4, Alice, Marie, Steven et moi. On ranga la maison puis lorsque je voulu partir Alice me retint.

Alice: Partez pas maintenant, vous pouvez rester encore un peu.
Moi: C'est a dire que...
Steven: C'est ok !

Il me fit un clin d'oeil. Pourquoi ? Je sais pas, il à sans doute remarquer quelque chose.

Steven: Je t'ai vu la regarder toute la soirée mec, c'est ta chance.
Moi: Quoi ? Mais non c'est que... Hmmm... Oh tes chiant !
Steven: C'est à ça que servent les meilleurs amis.

On n'était assis nous quatre à parler. Alice vivait avec sa mère, son père lui était partit quand elle avait 2 ans.

Marie: Et toi Taylor. Parle nous de toi.
Moi: Oh tu sais ma vie n'est pas interresante.
Alice: Oh allez vas y !

Elle me fixait avec ses grands yeux verts. Ça me déstabilisais. Je fini même par détourné les yeux.

Moi: Bah je vis seul.
Alice: Ou sont tes parents ?
Moi: Mon père est en voyage d'affaire à l'extérieur et je n'ai jamais connu ma mère.

Je leur expliquait que je n'étais en France que depuis 4 ans et que Steven était mon seul ami, enfin jusqu'à ce soir. Il était maintenant 5h00 quand on décida d'y aller. Je fis mes au revoir aux filles. Je pris le numéro d'Alice et de Marie. Elles étaient très aimable. On n'avait prévu de se revoir le lendemain chez Steven cette fois ci.

Je déposa Steven devant chez lui et partit. Je passais devant une station essence j'en profitai pour faire le plein et pris la direction de chez moi. Quand j'ouvris la porte je pris mon ordinateur.

- Nouveau Contrat-
Cible: Fernando Rochelle
Date: 13 juin 2015
Situation: Celibataire
Habitation: Seul
Prix: 350 000€
Lieu de travail: 15 rue DUMAS bâtiment 03 apartemment 67

Une photo était jointe ci dessous. Un homme d'une quarantaine d'années, il portait des lunettes rondes. Il était plutôt gras. J'allais dans ma chambre voir qu'elle arme prendre. Un fusil ? Non pas besoins à cette heure ci si il était chez lui il serait tout seul. Je vis un couteau de l'armé que mon père m'avait offert. Une lame de 30cm dentée.

Moi: Très bien c'est parti !

-------------

Voila premier chapitre j'espère que vous allez aimer ce chapitre et surtout la suite. Si c'est le cas
•Votez
•Partager
et surtout dite moi ce que vous en pensez

L'amour D'une ArmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant