Chapitre III: Début des problèmes

21 4 0
                                    

Ils parlaient d'une série de meurtre qui avait eu lieu à Londres. 4 hommes furent tués tous d'une balle dans la tête, on expliquai que d'après l'impact des balles le tireur était embusqués en hauteur. Je reconnaissais ce mode opératoire, c'était le notre. Aucune douille retrouvé, aucune empreinte mais, un témoin occulaire était présent. Un sdf, il disait avoir vu un homme grand de taille il portai une cagoule mais il avait pu apercevoir sur sa main un tatouage qui représentait un crâne avec au dessous deux flingues croisé.

Je me senti très mal à cette annonce, ce tatouage... J'avais le même sur le pectoraux gauche. C'etait une sorte d'emblème, tout les hommes de la famille ce virent tatoué après leur premier meurtre. Comment expliqué aux gens que sur mon torse il y avait le même tatouage qu'un tueur fou ?

Je vis Steven me regarder d'un air etrange, se doutait t'il de quelque chose ? Non ! Impossible, j'avais toujours fait en sorte de ne jamais montrer mon tatouage. D'un coup il se leva et se retrouva face à moi. L'air devint glacé, il m'attrapa par les épaules. Qu'allait il me dire ?

Steven: Tay' ?
Moi: Euuh ouai ?
Steven: Mon café stp

OUUUUF ! Ce n'etait donc que ça ! Je lui passa son café et m'assit enfin le coeur leger. Je vis Marie me faire les gros yeux, et pas que elle, ils me regarderent tous bizarement. Je senti sous ma main une chaleur, de la peau ? Ouai c'etait une main et pas n'importe laquelle celle de ALICE !

*Pdv Alice*
Sa main était sur la mienne. Je me senti gêné, pas parce que sa main était sur la mienne, mais je savais qu'avec les yeux que me faisait Marie j'étais sans doute devenu toute rouge. Moi qui m'étais toujours vu comme une fille qui ne laissait pas transparaître ses sentiments aussi facilement. Devant lui j'étais totalement à découvert.

Je ne le connaissais que depuis hier et pourtant... Je penser beaucoup à lui, il avait quelque chose d'étrange en lui. Il avait un côté ouvert mais aussi très mystérieux, un total contraste. Quand on parlait de sa famille il ne s'aventurait jamais plus loin que le nombres des frères qu'il avait et le fait qu'il était tous en voyage ce que je trouvais quand même bizarre. Steven avait l'air lui non plus d'en savoir plus pourtant ça fesait 4 ans qu'il se côtoyaient.

Bref. Je regardais en direction de Taylor il avait l'air de ne rien ressentir, pourtant quelque chose me dit le contraire. Son doute l'instinct féminim vous me comprendrez mesdames lol.

Il décida d'enlever sa main, Il se tourna vers moi et me souris. Ah qu'il était beau, il avait une manière de regarder à vous faire tomber par terre, ces yeux était sombre pourtant lorsqu'il me regardait c'est comme si ils brillaient.

Marie: ALIIIIIICE !
Moi: Hein ?
Marie: Je rêve ou tu était ailleurs ?
Moi: Non pas du tout ! Qu'est ce que tu va imaginer, ça n'est pas parce qu'un mec mais sa mains sur la mienne que je me retrouve transporté.
Steven: Euhh tu es au courant que... Nous n'avons jamais évoqué cette histoire de mains ?
Moi: Quoi ? Mais si !
Marie: Oh que non.
Moi: Mais si, Taylor, toi aussi tu as bien entendu ça non ?
Taylor: Je crains de te décevoir mais... C'est Steven qui a raison ahahahahagag

Ils se mirent à rire. J'étais grillé dans tous les sens du terme. La journée passa vite, très vite on du se séparer. Marie devait rester chez Steven car le lendemain il y avait chez eux une fête de famille. Ce qui nous laissa moi et Taylor seul sur le chemin du retour. Il proposa de m'accompagner jusque chez moi. Le chemin se fit en silence, on n'osait à peine ce regarder. J'avais décidé de rompre le silence mais visiblement il avait eu la même idée que loi en tête.

Taylor: Euh tu sais je suis désolé !
Moi: Désolé de quoi ?
Taylor: Pour cette histoire de mains. Je ne voulais pas t'embarrasser devant les autres.
Moi: Ah ça, ce n'est pas de ta faute. Et comme tu l'a vu je n'avais pas besoin de ça pour m'embarrasser.
Taylor: Oui, tu es plutôt forte pour ça.
Moi: Ah bah merci c'est gentil.
Taylor: Oh mais de rien ahahahah.

On prit notre temps sur le chemin à parler de tout et de rien jusqu'à arriver chez moi.

Moi: Bon on n'y est !
Taylor: Ouais bon bah...euh... Dort bien !
Moi: Dormir, il est un peu tôt pour ça non ?

Il regarda sa montre et se mit à me sourire, sans réellement nous en rendre compte, nous restames planté ici une bonne dizaines de minutes.

Mais un bruit vint nous perturbé, un crissement de pneu juste à coté. C'était un 4x4 toi noir au vitre teintés qui s'était arrêter juste en face de nous. Taylor avait un visage étrange. Il était planter là à fixer le 4x4 sans bouger. Puis d'un coup il vint vers moi.

Taylor: Écoute j'ai passé une excellente journée en ta compagnie et j'aimerais un jour t'inviter quelque part. Je te ferai signe plus.

Et là dans crier garde il m'embrassa la joue. Je m'attendais vraiment pas à ça. C'était vraiment un garçon étrange. Les autres a leur habitude aurait essayer de m'embrasser mais lui juste la joue.
Ça le fit monté encore plus dans mon estime, il avait l'air d'être quelqu'un de très galant avec les filles. Rien qu'à ça manière d'être.

Je n'avait pas eu le temps d'articuler un mot qu'il monta dans le 4x4 et il démarra aussitôt. Je montai dans ma chambre et sortit mon téléphone pour tout raconter à Marie.

*Pdv Taylor*

J'étais à l'arrière du 4x4 assis juste à coté de lui. Ça fesait 4 ans que je ne l'avais pas vu, ni même entendu. Je ne savais même pas si il était en vie ou pas. Vous savez pas de qui je parle ? Bah simplement mon vrai patron, le chef de notre famille, le plus grand assassin de l'histoire de notre famille....MON PÈRE !

L'amour D'une ArmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant