*Pdv Taylor*
Encore ces souvenirs... Moi qui pensais que quitté la bulle familiale m'aiderait à tout oublier. Je me rend compte que le passé n'est qu'une trace indélébile.
Je pris mon téléphone et vu 5 appels manqués de Steve. Il était déjà 14h15 et on devait se voir à midi, merde... Je me préparai en vitesse et partit chez lui le plus vite possible.
Comme à mon habitude je pris mes croissants et quelques choses pour Steve.
Arrivé devant chez lui quelque chose attira mon attention. Une voiture banalisé était garé sur le parking en face de chez Steven. La police ? Non ! Il n'avait aucune raison de surveiller Steven. Ma famille ? Non plus, on n'avait appris à ne jamais se faire remarqué pendant nos surveillance. Et une voiture banalisé il n'y a pas plus voyant.Il n'y avait personne dedans donc c'est sûrement quelqu'un qui n'était pas très loin.
Steve: Taylor ! Tu fais quoi ? Tu viens ou pas ?!
Moi: Hein ?Sans m'en rendre compte je m'étais arrêter au milieu de la route. Devenais je parano ? Peut être, mais mieux vaut être sur ses gardes.
Moi: Tout de suite !
Une fois rentré dans la maison je perçu de l'agitation dans le salon. Il y avait les voix de Alice, Marie et deux autres voix dont une fille et un garçon qui le disait vaguement quelque chose.
Moi: Des invités surprises ?
Steve: Oui ! Une fille qui s'apelle Eve une amie d'enfance des filles qui revient d'Angleterre et son petit copain.
Moi: D'accord !On entra dans le salon et avant même de pouvoir posé les croissants, il était en face de moi avec cette fille à ses côtés ! Il avait certes grandi mais je pouvais encore reconnaître mon petit frère. Comment était ce possible ? Pourquoi il était là ? Ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence ?!
Quel était son objectif ? Est ce que les autres était en danger ? Cette fille était ce sont moyen de pression pour m'enpecher d'agir ?
Marie: Bah Taylor tu dis pas bonjour ?
Moi: Euh... Si... Bien sûr !Marie me présenta Eve, d'après ce que j'ai compris, elle était en stage en Angleterre pour un stage dans l'entreprise de son père.
Marie: Et lui c'est Chris ! C'est bien ça ?
Chris: Oui c'est ça ! Enchanté de te rencontrer Taylor !Il me tendit la main et esquisa un sourire malsain. Il me provoquait, depuis enfant il à toujours était le plus imprévisible. Il était bon mais manquait de discipline. J'étais bloqué de toute part et maintenant qu'il savait qui je fréquentais ils étaient tous en danger. Mais pour le moment il fallait faire comme si de rien n'était !
Eve: Alors c'est toi le nouveau copain d'Alice ?
Moi: Qu.. euuh...
Alice: Naaan ! Pas du tout !
Eve: Hm si tu le dis ahah.Alice comme à son habitude était devenu rouge, tandis que les autres rigolait à part Chris. Lui me fixait ! Je savais déjà ce qu'il pensait. Si j'essayais quelques chose contre lui, elle sera sa première cible.
Alice: Au faite Eve tu nous a pas encore dis comment tu as rencontré Chris !
Eve: C'était en Angleterre il y a un an, pendant un gala que mes parents avaient organisé. Il était venu avec son père rencontré le mien. Et les visites ce furent plus fréquente et un jour sans même nous en rendre compte on n'était couple.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Arme
RandomTaylor est à priori un jeune comme les autres. Mais à un détails prêt, il fait parti d'une famille de tueur à gage. Il devra alors faire un choix, succéder à son père en tant que chef des tueurs ou quitté sa famille pour vivre une vie comme tout le...