Un cri aigu le réveilla en sursaut. C'était la voix d'une femme, elle suppliait, sanglotait et hurlait. Il quitta la baignoire discrètement et rampa sur le sol couvert de ce qui semblait être de la moisissure vers un coin obscure de la salle de bain. Il entendit la voix d'un homme hurler en colère, des cognements brutaux sur les murs et du verre tomber et se casser. Les cris de la femme s'étouffaient quelques instants puis éclataient de nouveaux. Et soudain, il entendit une porte s'ouvrir et une quelque chose tomber, le bruit s'étouffa ensuite et seules les gouttes d'eau s'échappant du robinet rompaient le silence à intervalles réguliers. Il attendit quelques minutes avant d'essayer d'ouvrir la porte. Le couloir lui semblait être plus court et étroit. A son bout, il vit des escaliers menant vers le haut, et une porte. Il ouvrit la porte, il vit alors des escaliers descendant couverts de sang, et en bas, il aperçut une femme allongée par terre, dans une flaque de sang. Il descendit prudemment quelques marches. Soudain, une main le poussa brutalement. Il tomba et glissa sur plusieurs marches. Quand il ouvrit les yeux, il était allongé à coté de la femme. La respiration de celle-ci était faible et saccadée. Elle commença brusquement à s'étouffer, il paniqua, essayant de l'aider, mais elle finit par arrêter de respirer. Il pleura, le cadavre de sa mère entre les mains. Sa peau se hérissa quand il entendit le grincement de la porte qui se rouvrait. Il vit un pied se poser lourdement sur une marche. Il recula, horrifié, espérant se cacher dans l'obscurité. L'avait-il vu ? Son cœur palpitait de terreur en le regardant descendre lentement les escaliers. L'homme sans visage tenait une boite à outils dans sa main. Il pensait qu'il allait arriver vers lui, mais il le vit s'arrêter à coté du cadavre. Il ne l'avait probablement pas vu. Il continua à l'observer en se couvrant de la lourde obscurité de son coin. Il le vit sortir une scie, un marteau, des couteaux. Ses palpitations reprirent, et le soulagement se dissipa. Il le vit arracher les vêtements du cadavre, le démembrer, casses ses os, éplucher sa peau, découper sa chaire. Le sang se propulsa contre les murs et se répandit sur le sol. Une nausée l'envahit, il sentit sa tête s'alourdir. Il tomba et ses yeux se refermèrent.
VOUS LISEZ
Le Cycle Mortel - [FR] - [TERMINÉE]
TerrorIl se réveillait toujours dans cette baignoire, ouvrait la porte et trouvait toujours ce couloir et ces escaliers. Mais autour de ces éléments, le reste changeait. Il ne savait pas où il était. Mais il voulait sortir de cet enfer à tout prix. Il cou...