01

5.2K 596 253
                                    



J'l'ai bz,malgré tout,je ne comptais pas m'arrêter la.J'ai finis par la tuer plus vite que prévu parce qu'elle me saoulait.




Elle pleurait lorsque je l'égorgeais puis je lui ai faite quelques entailles et finalement à fini par s'évanouir.J'l'ai ensuite déposé sur un banc pas loin d'chez oim,avec un peu de chance quelqu'un la retrouvera.



Depuis tout petit,j'ai un problème avec les femmes.



D'autres me traitent de fou,moi je dirais juste que je suis quelqu'un qui n'aime pas la gente féminine.Enfin dans certains cas elles sont utiles -rire-



Je l'observait toujours,cette jeune femme à la beauté qui peux en faire chavirer plus d'un et son boul qui me chamboule quand elle marche.


Croyez pas que j'suis amoureux d'elle -rire-tfou,l'amour c'est pas fait pour moi,ça rend bête même laissez moi dire.


J'ai l'impression qu'elle est pleine aux as,pareil que Victoria.Elle,ça a été ma 3ème victime.Je comptais la déplumer parce que elle était immensément riche,mais ça ne s'était plus passé comme prévu.



J'ai entendu dire qu'elle c'était suicidé parce que elle a appris ce que je voulais par le biais de Naya,mon ancienne victime qui avait fuit avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit.


Enfin,c'est de l'histoire ancienne,aujourd'hui je compte analyser la petite nouvelle pour en savoir plus sur elle.



J'avais un plan tout élaboré depuis des semaines-rire-.Reste plus qu'à le mettre

[......]


19h21

Elle doit aller faire son jogging normalement.C'est drôle tout d'un coup moi aussi j'ai envie d'aller courir -rire-


J'enfile alors un survêtement Adidas gris puis je me positionna sur un banc non loin de chez elle.J'étais dans mes pensées quand mon téléphone sonna:


Conversation téléphonique:
Kassim


Moi:«Wesh alors qu'est ce qu'elle fout depuis ?»

Kassim:«Actuellement elle est en train de s'changer la.Oh merde j'l'ai perdu de mon champ de vision»


Moi:«Putain change ton téléscope à la noix,j'te paye pas pour t'branler avec moi.»

Fin de la conversation téléphonique.


Je souffla un bon coup quand mon téléphone sonna sauf que c'était deux messages:



Inconnu:«La roue tourne,tu n'es pas le plus intelligent.»


Je fus surpris par ce message puis je le supprima en me disant que c'était une erreur.Je regarda alors mon deuxième message:



Kassim:«Elle va bientôt sortir,apprête toi à intervenir»


Que la fête commence -rire-

«Yanis-Vu d'en haut»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant