«J'serai prête à leur faire la rre-gue quitte à mourir pour toi.»
Yanis
Posé dans mon bain,je regarde cette eau rouge.C'est la première fois que j'essaye de me baigner dans du sang,ça fait vraiment du bien.
J'ai beau tout faire,son visage ne sort pas de ma tête.J'ai des putains d'sentiments pour cette feumeu.
J'm'étais promis de jamais tomber amoureux mais là,tout ceci va au delà d'mes principes.
Et si ....j'arrêtais tout pour elle ?J'pourrais pas,c'est toute ma vie d'faire ça ,j'aime torturer des femmes,les dépouiller et leurs faire toute sorte de supplice.
Il faut que j'me libère,j'en ai trop assimiler,j'pense j'vire à la folie la.
Ma sœur m'manque putain,déja quelques 4 ans qu'elle est morte,et elle est morte un an ,jour pour jour après Victoria.
Hessoul j'ai reçu un message de Lucia qui m'disait de la rejoindre chez elle.
Je m'habille alors décemment pour elle puis je me rendis à pied puisque c'est à 2 pas de chez moi.
Elle m'accueilli en me faisant un câlin.
Lucia:Tu t'es mis sur ton 31 c'est mignon.
[............]
Cette nuit on l'a fais pour la première fois,ça changeait vraiment des autres femmes.
Cette fois ci,j'avais pas de sous-intentions avec elle,c'était profond et j'ai vraiment aimé.
Lucia:Dans 2 semaines,tu m'accompagnes à un rendez-vous s'il te plaît.
Moi:Pourquoi t'y vas pas seule ?
Lucia:Bah non j'suis obligé de venir avec mon compagnon.
Je souris à sa remarque.Ça m'fait plaisir qu'elle me considère comme son petit ami.
Je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord pour cette proposition.
J'me suis habillé et je l'ai laissé en lui promettant de repasser plus tard.
Les jours passaient et se ressemblaient,du moins de mon côté.
J'essaie de profiter avant de décrocher,ouais j'pense laissez tout ces bails.Elle m'a rendu ouf,j'ai pesé le pour et le contre pendant ses jours.
Mon petit jeu doit cesser tôt ou tard alors pourquoi pas maintenant ?
Je fila sous la douche pour le rendez-vous de Lucia.
Je m'habilla d'une chemise et d'un jean puis une paire de chaussure pour l'occasion.
Je décida d'envoyer un message à Lucia pour savoir où on devait se retrouver.
VOUS LISEZ
«Yanis-Vu d'en haut»
Short StoryAujourd'hui le regret n'a plus sa place quand l'amour prend sa qualité sans une véritable identité faut se qualifier...