07

3.7K 406 230
                                    





Mes yeux étaient fermés,j'me croyais partir mais bizarrement je ne sentais rien.




À peine j'ouvre les yeux et je vois le corps de Lucia et de Biggy avachi au sol.




Puis de l'autre côté de la pièce Kassim avec un flingue en main.J'ai vu toute ma vie défilé devant moi.




Des tas de filles inconscientes,enfermés dans des hôpitaux psychiatriques ou encore morte,puis aujourd'hui Lucia les a rejoins pour de bon.





Moi:«Détache moi putain»




Il vint me détacher puis je me leva tout émoustillé,cette Lucia alias Victoria elle peux aller pourrir en enfer.




J'lui ai donné ce sentiment étrange qu'on appelle l'amour et elle elle en a joué pour m'trahir.




Kassim:«Ça va tu vas bien ?»





Moi:«Grâce à toi wallah merci,mais comment t'a su j'étais ici ? »




Kassim:«J't'ai appelé et tu décrochais pas,j'en ai déduis mes propres conclusions.»




Lui même avait remarqué le comportement assez bizarre de Lucia.J'étais le seul aveuglé par l'amour.




J'ai demandé à Kassim de m'aider à ramener le corps de Lucia,celui de Biggy on viendra le chercher plus tard.





J'ai ramené son corps chez moi complètement inconscient,un trou dans la poitrine.




J'ai pris un couteau et j'ai ouvert sa peau puis j'ai arraché son coeur.




C'est la dernière fois que je tombe amoureux,vous pouvez me croire.





J'ai mangé son coeur,les autres organes je les ai donnés aux chiens sauvages puis son corps,je l'ai caché dans l'entrepôt parce que j'aurais toujours un souvenir d'elle.






5 mois plus tard...




-Mais il n'est pas mort en vain,non non non mes chers frères ils nous regardent d'en haut.





La famille de Biggy étaient présentes à l'enterrement.



Bilal:«Sah j'suis choqué j'croyais pas qu'il aurait pu faire un accident.»




Moi:«Et pourtant faut croire que personne n'est éternel.»






La vie recommençait son cours normal,un "psychopate" pour eux,un homme blessé par la vie d'un autre point de vue.





Mais malgré tout,il est vu d'en haut,par Dieu et tous.






Fin.




J'espère que cette histoire vous à plu,moi perso j'suis content du résultat.



J'ai une autre histoire courte que je suis en train de rédiger,encore un thème inconnu.






Bref à très vite pour de nouvelles histoires,love you.👅❤️

«Yanis-Vu d'en haut»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant